Cases à cocher MySql/php

Fermé
lkssal - 15 août 2003 à 17:23
vygil Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 17 août 2003 à 01:21
salut a tous :o)

dans un site en Php les utilisateur ont le choix entre plusieurs checkbox, le probleme c'est comment recuperer les cases cochées et les stockes sous Mysql,
ensuite apres recuperation, comment ne cocher que celle qui avait été precedement cocher ( je sais c'est un peu loufoque :o) , mais ce me gonfle depuis 5 jour)
merci de m'aider :o)
A voir également:

1 réponse

vygil Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
17 août 2003 à 01:21
chaque check box correspond a un code dans le code source html (du genre s1, s2, d3 etc...) dans ton tablo sous mySQL tu n a k considerer toutes t checkbox et quan uen est cocher elle se reporte a sa correspondance dans la "table " SQL avec une connexion en php; tu as les noms des celluele dans le code html(s1, s2, etc..)(me rapelle plus la commande pour faire apelle a la base ,reprend ton bouquin sur php ) en gros si l utilisateur coche s1 cela va se reporter vers la variable $"1ercheckbox" dans ta table SQL je sai c pas tres clair mais j ai un peu de mal a expliquer lololol dsl :(

awanaguaine eu boogie :) by vygil®
0