PHP antislash

Fermé
Lawrence - 27 oct. 2002 à 22:52
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 20 août 2003 à 14:17
J'aimerais savoir si il existe un logiciel permetant de mettre les antislash automatiquement devant les caractères spéciaux?

Merci

5 réponses

fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 5
19 août 2003 à 20:56
Oui ADDSLASHES quand il faut en mettre et STRIPSLASHES quand il faut les enlever (pratique avec MySQL) sinon HTMLENTITIES pour afficher en HTML des caractères spéciaux qui proviennent du PHP.

Message pour Kalamit : super ton site sur Petitpaul... Ta newsletter, tu la gères avec quoi ?.. Tu taquines les culasses toi ? En 2T ou 4T, un limeur de transferts alors ? Pirate de la route va...Lol.
1
Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 20:59
Ma newsletter ? Avec une table et une fonction mail(). Tout betement, quoi !
Sinon, j'taquine pas les culasses, j'laisse ca aux pros. En plus j'arrive pas à apprendre la revue technique par coeur... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
xadrez Messages postés 149 Date d'inscription samedi 3 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 16
28 oct. 2002 à 14:37
Un logiciel non, mais regarde la commande htmlspecialchars


Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
0
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 5
19 août 2003 à 18:46
Merci Xadrez pour ton petit mot magique, cela me fait gagner quelques heures... Je sais bien qu'il faut que je me tape la doc PHP à lire, mais merde c'est 2048 pages à imprimer.

Quant à ton histoire de Fou (qui est pas mal) il n'y a qu'à la fin de ta vie que tu sauras si tu as été Cavalier ou pas... Moi, c'est Roi ou Pion, au choix.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 19:35
Il me semble qu'il existe aussi une fonction addslashes()

http://fr.php.net/manual/fr/function.addslashes.php

Ca doit le faire aussi. Ce genre de petites fonctions est indispensables, pas besoin de te taper toute la doc, une petite recherche sur php.net te fournira la solution. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 5
20 août 2003 à 12:54
Ok... même le contenu de la newsletter tu la glisses dans ta table ? Et le déclenchement de la newsletter, tu le fais manuellement ou automatiquement ?

Quant à la revue technique, 1 seule façon de connaître par coeur : démonter, remonter,... Je me souviens avoir changé les coussinets de vilebrequin de ma première moto une 450 Honda. Je refixe le carter, au moment de remettre le cylindre... Une douille de fixage du cylindre qui tombe au fond du carter... Ou comment être dégouté de la vie.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2003 à 13:55
Ouais, enfin, je te dis une table... Plutot deux en fait.
Une pour les adresses mail et divers détail à la con, comme l'IP, la date, l'heure d'inscription.
Et une pour les newsletters avec date et heure, index.

Pour ton leger soucis de vis:
Huhuhu... Genre de truc qui peut pas m'arriver... :) C'est pour ca que j'y touche pas ! :o)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fepk Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 5
20 août 2003 à 14:17
Merci, je vais me faire une newsletter sympa, et soyons fou, en HTML !! Zou... Allez hop, Youpi, Yallah, Arghhhh...

Bonne journée à toi, j'ai du boulot sur mon site !!!

Fepk
0