Formulaire de recherche multicritere en php
Fermé
lou
-
8 août 2003 à 12:06
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 8 août 2003 à 12:16
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 8 août 2003 à 12:16
j'ai créé une base de données MySql sous PhpMyAdmin ainsi que les formulaires de saisie adéquats en Php.Je désire à présent créer un formulaire de recherche composé de plusieur champs de saisie (9 plus précisément), tjs en Php, ms je n'arrive pas à gérer le fait que certain soient remplis et d'autres non.Par ailleurs, les résultats des requetes sont gardés ds des tables temporaires et je n'arrive pas à utiliser les tables adequates en fn des champs remplis ou non, dc si vous pouviez me donner un tit coup de main, ce serait sympa....
merci
merci
A voir également:
- Formulaire de recherche multicritere en php
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Recherche photo - Guide
1 réponse
BreTzeL
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2005
24
8 août 2003 à 12:16
8 août 2003 à 12:16
salut.
montre nous le bout de ton code qui recupere les champs et créé la requete SQL stp, parce que je vois pas trop ou est le pb.
montre nous le bout de ton code qui recupere les champs et créé la requete SQL stp, parce que je vois pas trop ou est le pb.