[PHP] incompatibilité probable..

Fermé
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 31 août 2003 à 20:31
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 31 août 2003 à 22:39
Bonsoir à toutes et à atous,

l'heure est grave!(enfin pour moi) et les incompréhensions multiples.

Ayant mis en place un systeme d'identification par session sur mon forum, j'ai donc décidé d'arreter de tester en local et de tester en ligne.
Avec Mozilla firebird 0.6 aucun pbs.
Avec IE6 pbs par intermitence.
je m'explique les session que j'utilise ne sont pas celles proposées par PHP, j'ai implanté un système particulier qui fonctionne dans d'autre applications.
il s'agit de prendre l'empreinte du navigateur, l'IP,le login,de générer un ID de session, et d'avoir un nom de session pour démarrer cette dernière, inscription dans un table mysql et envoie de trois cookies contenant, l'ID de session, le login, et le nom de session.

a l'entrée dans une page protégée, on vérifie si le contenu des cookies est toujours identique aux valeurs insérées dans la base de donnée et aussi si l'empreinte du navigateur et l'adresse ip sont toujours identiques a celles inserées précédament; si c'est le cas on continu la session et on affiche la page protégées, sinon on renvoie une erreur .

Donc avec mozilla, lors des tests aucun problemes a signaler.
Par contre avec IE, des fois la session est continuée, parfois le message d'erreur apparait.

Cette "panne" est bizarre, parce qu'elle n'est pas systématique.

Voila la chose, j'espere que quelqu'un pourra m'aider ou m'aiguiller vers une solution.
Je reste a votre disposition pour tout éclaircissement a faire.

Merci a vous
Marco
A voir également:

1 réponse

Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
31 août 2003 à 22:39
Certainement pas un pb de navigateur en fait.
Alors aux dernières nouvelles, le probleme ne surviendrai que lorsque le fournisseur d'accès est AOL.
bizarre bizarre
0