Peit probléme en php
Fermé
cornnery
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2003
-
7 août 2003 à 15:12
cornnery Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 7 août 2003 à 16:15
cornnery Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 7 août 2003 à 16:15
bonjour !
pour commencer votre site m'a bcp aidé juske là car j'ai un projet en php "créer un site ki gèrera une formation scolaire " .
Mon pb est celui ci à chaque consultant j'ai créé dans ma base de données un champ appelé pwd pour l'authentification et dans mon formualire d'authentification pwd correspond au mot de passe et j'ai un bouton de sélection permettant de se connecter en tant qu'administrateur ou simple consultant j'ai des pb pour faire le lien entre mon bouton "input ' ki est select avec les tables de ma base de données bref j'ai besoin d'un script pouvant resoudre ce pb!
merci pour votre bonne compréhension et des cours efficaces ke vous mettez à notre disposition !
pour commencer votre site m'a bcp aidé juske là car j'ai un projet en php "créer un site ki gèrera une formation scolaire " .
Mon pb est celui ci à chaque consultant j'ai créé dans ma base de données un champ appelé pwd pour l'authentification et dans mon formualire d'authentification pwd correspond au mot de passe et j'ai un bouton de sélection permettant de se connecter en tant qu'administrateur ou simple consultant j'ai des pb pour faire le lien entre mon bouton "input ' ki est select avec les tables de ma base de données bref j'ai besoin d'un script pouvant resoudre ce pb!
merci pour votre bonne compréhension et des cours efficaces ke vous mettez à notre disposition !
A voir également:
- Peit probléme en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Bouton php - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
- Convertir php en pdf ✓ - Forum PDF
2 réponses
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
7 août 2003 à 15:23
7 août 2003 à 15:23
Bonjour
euh... tu peux être un tout petit plus précis?
Quand tu appuies sur le bouton, il fait la requête et après?
Maily :-))))
euh... tu peux être un tout petit plus précis?
Quand tu appuies sur le bouton, il fait la requête et après?
cornnery
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2003
7 août 2003 à 16:15
7 août 2003 à 16:15
en fait je viens de me rendre compte ke j'ai un pb de concetpion sur un formulaire d'authentification
7 août 2003 à 15:40
mais en fait c'est un menu déroulant ke j'ai !donc l'utilisateur aura un choix à faire
7 août 2003 à 15:48
7 août 2003 à 15:56