A voir également:
- Installation phpMyAdmin
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2003 à 21:04
29 sept. 2003 à 21:04
Salut,
Ton repertoire phpMyAdmin, tu le mets sur le serveur de maniere à ce qu'il soit accessible. Exemple: http://www.eapps.com/phpmyadmin/
Donc soit tu le mets à la racine du serveur, soit tu crées un alias.
Ensuite, je te conseille de lire le fichier INSTALL fourni avec phpmyadmin pour parametrer le fichier de config.
Ca ne doit pas te prendre 10 ans, c'est très simple en verité. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Ton repertoire phpMyAdmin, tu le mets sur le serveur de maniere à ce qu'il soit accessible. Exemple: http://www.eapps.com/phpmyadmin/
Donc soit tu le mets à la racine du serveur, soit tu crées un alias.
Ensuite, je te conseille de lire le fichier INSTALL fourni avec phpmyadmin pour parametrer le fichier de config.
Ca ne doit pas te prendre 10 ans, c'est très simple en verité. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Re-salut
Merci pour l'aide, mais ca ne marche toujours pas, je crois que il y a qq choses d'autres qui ne marche pas.
Je travaille sur un environnement Tomcat, et je me connecte sur "root", et je pense que ca a voir qq chose.
A chaque fois je pointe le URL sur le web, je me retrouve sur HTTP 404 not found.
Merci
Merci pour l'aide, mais ca ne marche toujours pas, je crois que il y a qq choses d'autres qui ne marche pas.
Je travaille sur un environnement Tomcat, et je me connecte sur "root", et je pense que ca a voir qq chose.
A chaque fois je pointe le URL sur le web, je me retrouve sur HTTP 404 not found.
Merci
oK, J'ai réussi à mettre le phpMyAdmin au bon endroit, mais cet fois ci, il liste les documents dans le repertoire mais il n'active pas directemrnt le index.php. Et si je mentionne .../phpMyAdmin/index.php, donne page not found.
Comment peut on activer le navigateur pour qu'il lise directement index.php
Merci beaucoup
Comment peut on activer le navigateur pour qu'il lise directement index.php
Merci beaucoup