A voir également:
- Erreure script php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Script bat - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2003 à 14:39
30 sept. 2003 à 14:39
Salut,
En fait, ta requete ne te retourne aucun résultat. C'est pour ca que tu as cette erreur.
Execute cette requete dans phpMyAdmin, tu verras bien ! :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
En fait, ta requete ne te retourne aucun résultat. C'est pour ca que tu as cette erreur.
Execute cette requete dans phpMyAdmin, tu verras bien ! :)
Kalamit,
J'ai bien testé la requete dans phpmyadmin et elle me retourne bien le login et la pass qui est dans la table....
Utilisateur anonyme
30 sept. 2003 à 15:30
30 sept. 2003 à 15:30
Hum...
il y a un truc curieux... Chez moi, mysql_numrows n'existe pas, il s'agit de mysql_num_rows... Je ne sais pas si c'est normal ou pas dans ton script.
Tu as fait un echo de $sql ? Peut etre que $login et $pass ne sont pas remplis...
Kalamit,
il y a un truc curieux... Chez moi, mysql_numrows n'existe pas, il s'agit de mysql_num_rows... Je ne sais pas si c'est normal ou pas dans ton script.
Tu as fait un echo de $sql ? Peut etre que $login et $pass ne sont pas remplis...
Kalamit,
oui j'ai corrigé mysql_numrows($res) par mysql_num_rows($res)
Par contre il me fait maintenant la meme erreure avec mysql_fetch_row() sur une autre page qui fonctionnait bien auparavant donc je pense que ça peut venir de mon serveur mysql je vais aller voir sur le forum de easyphp si quelqu'un aurait déja eu se genre de problème
Par contre il me fait maintenant la meme erreure avec mysql_fetch_row() sur une autre page qui fonctionnait bien auparavant donc je pense que ça peut venir de mon serveur mysql je vais aller voir sur le forum de easyphp si quelqu'un aurait déja eu se genre de problème