Précision sur le PHP.

Fermé
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 4 sept. 2003 à 23:12
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 5 sept. 2003 à 08:21
Salut à tous,

je commence à developper en php et j'aimerais vous demander quelque chose:
-----> Le php s'integre à l'intèrieur d'une page codée en HTML.
Le nom du fichier porte une des extensions php mais si je laisse l'extension HTM, le code associé à la partie php est-il interprété par le naviuateur???


La plus belle parole est encore le silence!
A voir également:

3 réponses

salut,
oui, il n'y a pas de problème, tu peux insérer des scripts php dans une feuille html (tout comme un script java). De toutes facons, le navigateur ne "voit" qu'une page html sans le code php, c'est le serveur qui interprète le code.

--
Adso
0
GoSth Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
5 sept. 2003 à 01:30
Faut que le serveur php soit configuré pour executer le code contenu entre les balises <? ?> d'une page avec une extension .html ou .htm, voila tout.
Par defaut il me semble que ca n'execute ce code que sur .php, .php3, et .php4, mais suffit de rajouter .html et .htm dans le fichier de configuration du serveur php. (Faut-il encore y avoir accès, bien entendu)
0
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
5 sept. 2003 à 08:21
OK, merci!


La plus belle parole est encore le silence!
0