Création de site en PHP

Fermé
dam - 10 sept. 2003 à 20:31
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 11 sept. 2003 à 00:19
Bonsoir,

je souhaiterais faire un site en PHP. Après avoir visité 5-6 sites où il parle de cours pour apprendre le PHP, je ne trouve pas se que je recherche : comment créé le site.

Je suis à la recherche d'un site ou tutorial qui pourra m'expliquer comment je pourrais créé graphiquement mon site, à savoir un peu comme sur ce site : http://www.phpcodeur.net/ : une pub et quelques liens en haut, des menus avec des liens à gauche et la lecture à droite. Comment fait-on toute cette coordination?

Merci d'avance à ceux d'entre vous qui pourront m'aider.

Dam

p.s: je suis à la recherche également de personnes du 95 - Cergy afin de facilité encore plus mon apprentissage : jama_dam@yahoo.Fr

Merci
A voir également:

2 réponses

zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
10 sept. 2003 à 20:57
La mise en page du site va se faire via HTML ou grâce au CSS (l y a plus d'info là-dessus sur CCM). PHP ne va pas "créer"la forme du site, mais juste exécuter le code et envoyer la source HTML au navigateur du client. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je débute aussi en PHP.
0
Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
11 sept. 2003 à 00:19
salut

bon les gars c'est simple pour le graphisme il y deux solutions soit faire du Html ou alors faire du flash, sinon avec du php on fais pas de programmation, c'est un language pour creer son site en dynamique

voila ++

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0