Probleme php

Fermé
yannf - 19 juin 2003 à 16:42
 tedcarter - 15 sept. 2003 à 16:55
salut!
moi, j ai un pb avec php : je travaille sous easyphp, jai donc mis ma page index.php dans le répertoire www, mais quand je le lance, il est compris comme un fichier texte...alors,tout ce qui est html est bien édité, mais ce qui est php non...
nota bene : j ai beau mettre l extension .php, ca me donne en fin de compte : fichier.php.txt

qqun a une réponse????
merci d avance!
A voir également:

3 réponses

[Batman] Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 4
19 juin 2003 à 16:45
Tu utilises le bloc note ?
Quand tu enregistres regarde le type de fichier doit etre à tous les fichiers et pas à fichier texte.

Enfin avec Easyphp 1.6 tu n'as pas a mettre tes fichiers dans le dossier www tu peux les carrer là où tu veux et lorsque tu lance easyphp au lieu de lancer weblocal tu lances administration et ajoute un alias (c tout bien guidé)

voilà

==========================================
                  Donner c'est donner, repeindre ses volets
0
merci bien!!
ca marche, j ai changé d éditeur, et tout baigne!
merci encore!
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
19 juin 2003 à 16:54
salut,
tu es sous windows?
as-tu bien désactivé 'masquer les extensions dont le type est connu' dans Affichage --> options des dossiers ?

Lord AsKy
Keep smiling !
0
bien joué!!!
tu m as bien tiré d affaire!!
merci!
0
bonjour,

je travail sur easyphp, je viens de créer 1 base avec deadans une table logins mais le probleme c est que lorsque je m identifier au niveau de la banniere de connection avec login et pass j ai ce message d'erreur au niveau de mon script php:

Parse error: parse error, unexpected $ in c:\program files\easyphp\www\identification.php on line 85

pourtant a cette ligne c est le vide :y a rien quel est le probleme?

merci
0
Salut!
Tu as sûrement un problème de syntaxe ; , " , ( ) , si la ligne 85 correspond à la dernière ligne de ton fichier identification.php.
0