PHP récupéré User windows

Fermé
Shiftane - 8 oct. 2003 à 16:10
 Shiftane - 8 oct. 2003 à 17:00
Est-il possible de récupéré le nom de l'utilisateur windows qui se connect à un site en PHP ???
A voir également:

5 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
8 oct. 2003 à 16:23
Je ne sais pas, mais surtout je n'espère pas. Car où va la vie privé?

Mais j'aimerais tout de même savoir si c'est possible...

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
ca serais super car je bosse pour une entreprise et je fais un outil de gestion mais on aimerai bien savoir qui fait quoi et quand sur mon module d'administration php. Alors ca serait cool si qqun savais ca ....
MERCI d'avance
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
8 oct. 2003 à 16:41
Je sais pas , si ca peut l'appliquer à ton outils. Mais très souvent on utilise, un login/mot de passe pour garder la trace des utilisateurs...

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 10
8 oct. 2003 à 16:46
si tu bosse en entreprise, les Ip sont souvent fixe, il suffit donc d'une table de correspondance pour savoir qui sait....
Par contre, sache que c'est Interdit.
Je crois que tu peux logger ce que tu veux tant que tu n'as pas les noms ou le moyen de retrouver le nom des personnes.
Tu as le droit de logger "42% des gens vont sur des sites de fesses", mais tu n'a pas le droit de logger "Mme Patel utilise son blocnote 7h06 par jour en moyenne"

Voila...
[ JEROMAX ] 
http://www.jeromax.free.fr  http://macropixel.free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non justement je peux pas parce que le but c'est que ce soit rapide et le login c'est lent, c'est qqch que l'on doit faite rapidement et souvent... Mais je pense que je vais juste mettre un tex et celui qu'il le fait met son nom... Parce que je pense pas que c'est possible non plus....
SI jamais tu sais ou écrire...
MERCI A+
0