Probleme avec formulaires et PHP

Fermé
Ivorey - 26 juil. 2003 à 19:59
 ivorey - 8 sept. 2003 à 17:13
Salut toulemond !

G un énorme probleme !!!! (enfin pour moi s'en est un c pour ca que je vous appele a l'aide )

jai testé le formulaire avec affichage des valeurs : Test.php3 de la page : http://www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
seulement voilà ce qu'il m'affiche :

Notice: Undefined variable: nom in d:\program files\easyphp\www\test\test.php3 on line 15

Notice: Undefined variable: nom in d:\program files\easyphp\www\test\test.php3 on line 17
Veuillez saisir le nom de l'utilisateur

Notice: Undefined variable: prenom in d:\program files\easyphp\www\test\test.php3 on line 19
Veuillez saisir le prénom de l'utilisateur

Notice: Undefined variable: age in d:\program files\easyphp\www\test\test.php3 on line 21
Veuillez saisir l'age de l'utilisateur

qq'1 sait m'aider siouplé ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je viens de télécharger easyphp mais je n arrive pas a trouver l option créer une base de donnée

quelqu'un peu t il me venir en aide?
0
pour creer une base de données : dans la barre d'adresse de ton navigateur web tapes 127.0.0.1/home , puis clique sur "PHPMyadmin" il y aura 2 colonnes , une mysql et l'autre phpmyadmin, dans celle de gauche ( mysql) il y a une saisie texte ( create new database) là tu tapes le nom de ta base et tu clike sur "create" , et dedans il faut creer des tables ...
0
c bon , j'ai trouvé. en fait via un formulaire je faisait passer mes var par l'url et il faut forcer un peu la recup des valeur ds la var avec mavar = $_GET['mavar'] !!! merci de votre aide precieuse ...
0