Fonction mail en php

Fermé
nab - 9 sept. 2003 à 07:43
 Nab - 10 sept. 2003 à 11:50
salut tout le monde,

voila G un petit probleme. en fait je voudrais utiliser la fonction mail en php jusqu'ici tous va bien mais en plus je voudrais attacher des documents mais la je suis bloqué je ne sais pas comment faire avec cette fonction pour attacher des document a mon message.

Donc si kelkun sait comment faire ou connait un site ou je pourrais trouver de l'aide merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
9 sept. 2003 à 09:26
Salut, il existe des classes specialement concuent pour, je ne sais plus laquelle j'utilise sur mon site, j'essaierai de penser a regarder ce soir, mais je l'ai trouvee sur google ;-)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
salut!!

Vola hier j'avais laissé un messae pour savoir si quelqu'un savait commentattacher des fichiers avec la fonction mail() de PHP et aparement tu la deja fais. Y aurait-il moyen que tu me dise comment faire parceque la je bloque.

Merci,

NAB
0
lillu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2003
9 sept. 2003 à 09:39
0