Lien vers page php
greg_one
-
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J'ai n pages Php et une autre verif.php...
page1.php, page2.php... contiennent un formulaire qui envoie vers verif.php
verif.php fait des verifications en base et retourne vers la page precedente: page1.php ou page2.php
COmment faire le lien (à la fin) de verif.php vers la page precedente??? ou comment on connait le nom de la page precedente??
Merci d'avance pour la syntaxe
a+
J'ai n pages Php et une autre verif.php...
page1.php, page2.php... contiennent un formulaire qui envoie vers verif.php
verif.php fait des verifications en base et retourne vers la page precedente: page1.php ou page2.php
COmment faire le lien (à la fin) de verif.php vers la page precedente??? ou comment on connait le nom de la page precedente??
Merci d'avance pour la syntaxe
a+
A voir également:
- Lien vers page php
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Dasn ton tlien tu peux peut-etre passer en argument le numero de la page dont tu viens, et le tester pour savoir vers laquelle tu dois retourner.
Stocker le nom de la page dans une variable, c'est ça...
C'est une solution, mais faut remplir une variable dans chacune de mes pages et la passer en paramètre.. :(
Il n'y a pas une fonction en php qui fait ça automatiquement...
Et pour le lien, c'est ?? c'est tout
<?
....
page2.php
?>
C'est une solution, mais faut remplir une variable dans chacune de mes pages et la passer en paramètre.. :(
Il n'y a pas une fonction en php qui fait ça automatiquement...
Et pour le lien, c'est ?? c'est tout
<?
....
page2.php
?>
salut,
il existe une variable php qui contient le nom de la page pécédente (celle qui a envoyé le navigateur vers la page actuelle), c'est HTTP_REFERER .
tu peux par exemple mettre un lien qui envoie sur le contenu de cette variable.
il existe une variable php qui contient le nom de la page pécédente (celle qui a envoyé le navigateur vers la page actuelle), c'est HTTP_REFERER .
tu peux par exemple mettre un lien qui envoie sur le contenu de cette variable.
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.