Peobleme avec combobox dans script PHP
Fermé
Bonjour a tous, ma question est la suivante:
je veux creer deux combo box relatione entre eux et que chaque foi que je choisis un element dans un ca actualise l'autre.
le premier contiens le groupe de produit et le second les produits de ce groupe; j'accede a un base de donnee et je prefererais ne pas avoir a charge toutes les donnees (60000 produits) donc a chaque eleccion de groupe = une requete. le probleme n'est pas d'acceder a la base de donnees mais a relationer les deux combobox avec php (combiens de fichier php? utiliser variable de session pour recuperer le groupe choisis)
merci d'avance
je veux creer deux combo box relatione entre eux et que chaque foi que je choisis un element dans un ca actualise l'autre.
le premier contiens le groupe de produit et le second les produits de ce groupe; j'accede a un base de donnee et je prefererais ne pas avoir a charge toutes les donnees (60000 produits) donc a chaque eleccion de groupe = une requete. le probleme n'est pas d'acceder a la base de donnees mais a relationer les deux combobox avec php (combiens de fichier php? utiliser variable de session pour recuperer le groupe choisis)
merci d'avance
A voir également:
- Peobleme avec combobox dans script PHP
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
16 nov. 2003 à 13:26
16 nov. 2003 à 20:09
-dois-je relancer ma page html inicial en passant parametres (groupe choisi)?
javascript peut il recuperer de la bd une requete et actualizer le combobox?
quelqu'un pourait il etre un peu plus precis, merci d'avance