Peobleme avec combobox dans script PHP

Fermé
timothy nicolas - 16 nov. 2003 à 04:14
 timothy - 16 nov. 2003 à 20:09
Bonjour a tous, ma question est la suivante:

je veux creer deux combo box relatione entre eux et que chaque foi que je choisis un element dans un ca actualise l'autre.
le premier contiens le groupe de produit et le second les produits de ce groupe; j'accede a un base de donnee et je prefererais ne pas avoir a charge toutes les donnees (60000 produits) donc a chaque eleccion de groupe = une requete. le probleme n'est pas d'acceder a la base de donnees mais a relationer les deux combobox avec php (combiens de fichier php? utiliser variable de session pour recuperer le groupe choisis)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

euh c du java script que tu doit inserer dans ton code php
0
le ptit frere de proph
16 nov. 2003 à 13:26
en fait (amine) c l evenement "on click" qui va faire executer la requete avec l elemennt contenu dans ta premiere liste deroulante
0
ce que je comprends pas: php sínterprete et me retourne du html qui s'incorpore au html qui l'a appelle; je construit le combobox de maniere dynamique en appellant du php qui se conecte a la BD, celui ci m'incorpore les groupes dans le html (combobox). comment faire pour que dans l'evenement on change du combo box, javascript me recupere de la BD la liste des produits qui apartiennent au groupe choisi?
-dois-je relancer ma page html inicial en passant parametres (groupe choisi)?
javascript peut il recuperer de la bd une requete et actualizer le combobox?
quelqu'un pourait il etre un peu plus precis, merci d'avance
0