Problème php get

Fermé
stephane - 2 déc. 2003 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2003 à 22:32
bonjour je connais un petit problème en php . j'ai installé easyphp , mais je connais un problème j'ai mis le register_globals a on de php.ini, mais je connais un problème lorsque la variable est passé en get contient un _ celle ci n'est pas reconnu quand je met $variable....
connaissez vous la solution a ce
A voir également:

6 réponses

probleme merci
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 15:18
Salut,
Question très con peut etre, mais pourquoi ne pas avoir laisser le register_globals à off ? T'aurais pas ce probleme et ca serait qd meme plus à l'abri de certaines failles...
Bon, faut reprendre un peu de progra, c'est qd meme pas grand chose...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
le problème n'est pas la.... je veux juste recuperer la variable ....
pour ce qui est de reprendre la prog ce projet a été lancé il y a 1 an et demi (je viens d'arriver dans l'entrepise) et je me voit mal reprendre 10 MO de ligne de code....
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
2 déc. 2003 à 16:39
sinon, si ca marchait auparavant, reutilise la version de easyphp qu'ils utilisaient. Sinon, pour moi je ne vois q la solution de kalamit. Et puis d'ailleurs, pourqoi une variable contenant _ n'est pas reconnu?

tafiscobar  "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le seul truc c'est que nous sommes sous linux et mon chef veux que je lui mettent easyphp sur son portable (sous windows) donc le fichier.ini de linux n'est pas trop apprécier par windows...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 22:32
Ouaip, y'a des champs qui ne sont pas les memes. Ceci dit, tout est expliqué dans le php.ini de EasyPhp, pour chaque ligne reservé pour Windows, il y a la ligne correspondante pour Linux.
Il te suffit juste de mettre en commentaire les lignes qui vont pas, et renseigner les lignes qui vont bien. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0