PHP >> Images
XeL
-
XeL -
XeL -
Voila, j'essaie d'afficher une image, mais quand je rajoute la ligne :
Mon image devient une image inconu (un gros X)
Voyez vous ce qui pourrait avoir de mal dans mon script ? J'ai essayer pendant 2 haures et ça ne m'apporte rien.
ImageTTFText($im, $taille, $angle, $px, $py, $couleur_texte, $font, $texte);
Mon image devient une image inconu (un gros X)
<? // On identifie les headers header("Content-type: image/png"); $taille = 50; // Taille du texte $angle = 0; // Angle du texte $px = 0; // Points de départ en X $py = 0; // Point de départ en Y $couleur_texte = imagecolorallocate($im,255,255,255); // Couleur (Blanc) $font = "/fonts/verdana.ttf"; // Police du texte (situé dans le répertoire /font/) $texte = "Test de texte"; // Texte que on veut afficher // On crée l'image $im = @imagecreatefrompng("images/rubrique.png"); // On vérifie si l'image est crée if(!$im) { echo "Impossible de crée l'image"; exit; } //On écrit le titre de l'image ImageTTFText($im, $taille, $angle, $px, $py, $couleur_texte, $font, $texte); // On affiche l'image Imagepng($im); // On "détruit" l'image ImageDestroy($im); ?>
Voyez vous ce qui pourrait avoir de mal dans mon script ? J'ai essayer pendant 2 haures et ça ne m'apporte rien.
A voir également:
- PHP >> Images
- Des images - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
2 réponses
Est-ce que çà marche avec un autre format d'image (jpg) ?
Si tu n'utilise pas ImageTTFText, ton image s'affiche ?
Sinon, j'ai vu sur un site qui présentait cette fonction que blanc était la composante de 0,0,0 ( ce qui me semble tres bizarre). Je te met le lien :
http://www.manuelphp.com/php/function.imagettftext.php
a+
Si tu n'utilise pas ImageTTFText, ton image s'affiche ?
Sinon, j'ai vu sur un site qui présentait cette fonction que blanc était la composante de 0,0,0 ( ce qui me semble tres bizarre). Je te met le lien :
http://www.manuelphp.com/php/function.imagettftext.php
a+