PB php
Fermé
biskit
-
20 nov. 2003 à 16:38
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 20 nov. 2003 à 21:29
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 20 nov. 2003 à 21:29
A voir également:
- PB php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
PhP
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
606
20 nov. 2003 à 21:29
20 nov. 2003 à 21:29
bonsoir
Voici un petit exemple en JavaScript qui affiche les informations sur l'élément sélectionné dans la liste
La liste se nomme 'ma_liste' et contient 3 élément s indicés de 0 à 2.
Chaque élément à une valeur en interne ainsi qu'un libellé.
Le second élément (indice 1) est défini comme l'élément par défaut.
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]
Voici un petit exemple en JavaScript qui affiche les informations sur l'élément sélectionné dans la liste
La liste se nomme 'ma_liste' et contient 3 élément s indicés de 0 à 2.
Chaque élément à une valeur en interne ainsi qu'un libellé.
Le second élément (indice 1) est défini comme l'élément par défaut.
<html> <head> <script language="JavaScript"> <!-- function Choix(lst) { alert("La liste '"+lst.name+"' comporte "+lst.options.length+" éléments\n"+ "Nr option sélectionnée : "+lst.selectedIndex+"\n"+ "Valeur de l'option sélectionnée : "+lst.options[lst.selectedIndex].value+"\n"+ "Texte de l'option sélectionnée : "+lst.options[lst.selectedIndex].text+"\n"+ "Option sélectionnée par défaut ? "+lst.options[lst.selectedIndex].defaultSelected ); } // --> </script> </head> <body> <form method="post" name="form1" action="envoyer.php"> <select name="ma_liste" onChange="Choix(this)"> <option value="1">Option nr 1</option> <option value="2" selected>Option nr 2</option> <option value="3">Option nr 3</option> </select> </form> </body> </html>
@+
PhP [Push the button,Don't push the
. button,Trip the station,Change the channel]