Developpement en PHP

Fermé
Espinado - 16 nov. 2003 à 02:12
 Espinado - 17 nov. 2003 à 23:22
Salut tout le monde
et salut a vous les web masters
voila j'ai quelques notions en HTML et j'aimerais apprendre a concevoir des sites en PHP alors si quelqu'un a une documentation avec des exemple ca serais sympa de ca part de me la faire parvenir, ou de me donner une adresse d'un site la ou ont vous donne des cours en php pour débutants.
merci d'avance les gars
je sais que je peut compté sur vous.
Espinado.
A voir également:

2 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
16 nov. 2003 à 08:43
Je te conseil de voir tout d'abord sur ce meme site, il y a des tuto qui sont pas mal du tout pour commancer... Si jms tu devais avoir besoin d'un coup de main, mon email est dans mon profil

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Salut Esox
j'arrive pas a trouvé ton mail alors
je te laisse une message sur le forum

ce que je veut savoir ( je suis vraiment un débutant ) : )
j'y connais rien en programmation PHP
et je cherche a apprendre ce language !
donc j'ai besoin de trouvé des cours de base pour commecer
pour que je puisse me developper apres !
alors si tu une idée ou je peut trouvé cette source fait moi signe
voici mon mail : bluebird@laposte.net

merci
bonne soirée
0
druith Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006
16 nov. 2003 à 16:27
Le site phare pour comprendre : http://www.phpdebutant.org
Grace à ce site j'ai appris le php en moins d'un mois... (bon ok, j'ai pas fins d'apprendre, mais disons que j'ai réussis à réaliser un site en php au bout d'un mois).

Au passage, si tu vas dans des forums pour apprendre le php, te débloquer ou quoi que ce soit sur ce langage, évite les "je maitrise le html, pourquoi je comprends pas le php" parce que si les deux marchent ensembles, la manière de programmer et de penser n'est pas du tout la même !!! ;) <-- ( ca sent le vécu nan ???)

druith...
0

Discussions similaires