Probleme entre formulaire et script PHP

Fermé
Sylvain - 7 déc. 2003 à 23:28
commentcm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 8 déc. 2003 à 10:04
Bonjour,

j'ai fait un formulaire qui envoi 3 valeurs à un script php, enfin il devrait car j'ai un message comme quoi mes variables sont inconnues ds le script. J'ai vérifié les codes ils sont nickels. par contre j'utilise easyPhp, y a t il une manip à faire ou un paramètrage particulier pour autoriser les passages de paramètres?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2003 à 09:03
Salut,
Les variables globales étant à off, il faut utiliser à la place du nom de la variable: $_POST['nom_variable'] et ca devrait fonctionner.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
commentcm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
8 déc. 2003 à 10:04
bonjour à tous, j'affiche le résultat d'une requête mysql sous forme de tableau, les enregistrements sont sous forme de liens. Lorsqu'on clique sur le lien on devrait voir apparaitre les infos concernant l'objet cliqué : mais quand je clique sur un nom(par ex), je change bien de page, mais celle-ci n'affiche aucun résultat.
Cela vient soit du passage de paramètre ou de la requête...ou d'autre chose !
merci de votre aide.
0