[PHP] Afficher au centre de la page ... Sauvegarder Signaler jebok - Dernière réponse le 27 juil. 2005 1 réponse Bonjour, Comment faire en PHP pour afficher une page au centre de mon site ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Padoo C'est à dire? Tu veux afficher de l'ecriture centree? Tu veux savoir comment transferer tes fichiers sur le web? ... Signaler jebok Auteur je souhaite afficher le contenu d'une autre page HTML au centre de ma page Web (il y a une frame à gauche et une au centre). Discussions similaires Code source couleur de fond Mehdi-Amg [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Trouver le code source d'une page internet. Aline² Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Padoo C'est à dire? Tu veux afficher de l'ecriture centree? Tu veux savoir comment transferer tes fichiers sur le web? ... Signaler jebok Auteur je souhaite afficher le contenu d'une autre page HTML au centre de ma page Web (il y a une frame à gauche et une au centre).
... Signaler jebok Auteur je souhaite afficher le contenu d'une autre page HTML au centre de ma page Web (il y a une frame à gauche et une au centre).