[PHP MSSQL]Problème d'upload
Fermé
Gérard Klein
-
20 juil. 2005 à 16:37
Padoo Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 21 juil. 2005 à 14:24
Padoo Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 21 juil. 2005 à 14:24
A voir également:
- [PHP MSSQL]Problème d'upload
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Où télécharger des journaux gratuit : Fourtoutici ? ✓ - Forum Téléchargement
10 réponses
Bonjour,
C'était juste pour vous dire que je n'ai toujours pas trouvé, et que j'ai essayé un transtypage sans plus de succès (mais peut-être que je m'y suis pris comme un manche aussi).
Voilà,
Merci par avance
C'était juste pour vous dire que je n'ai toujours pas trouvé, et que j'ai essayé un transtypage sans plus de succès (mais peut-être que je m'y suis pris comme un manche aussi).
Voilà,
Merci par avance
j'ai jamais joué avec des fichiers image en binaire mais si tu supprimes les quotes autour de $fichier, vu que c'est du binaire donc des chiffres y'en a pas besoin et ca peut peut etre ne pas convenir au type requis par ta bdd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait certainement que je puisse convertir ces données en une chaîne de caractère non binaire... Mais je ne connais pas de fonction permettant de le faire.
C'est une bonne piste cependant.
C'est une bonne piste cependant.
Padoo
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
18
21 juil. 2005 à 13:59
21 juil. 2005 à 13:59
A tout hasard, Essaye d'ajouter avant ta requete :
$fichier=addslashes($fichier);
$fichier=addslashes($fichier);
Et non Padoo, ça ne marche pas non plus : l'échappement sous SQL Server, c'est pas le "\", mais le doublage de quote ''...
En revanche, l'utilisation de addslshes me fait apparaître un \' à un endroit où il n'y a même pas de '
J'avoue que je ne comprends pas très bien...
En revanche, l'utilisation de addslshes me fait apparaître un \' à un endroit où il n'y a même pas de '
J'avoue que je ne comprends pas très bien...
Padoo
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
18
21 juil. 2005 à 14:24
21 juil. 2005 à 14:24
Ca veut dire que la traduction du binaire te donne un caractère a echapper qu'il faut donc que tu echappe, c'est la cause de ton erreur.