Probleme gallerie photos php

Fermé
crazybabtou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 30 juil. 2005 à 18:05
crazybabtou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 1 août 2005 à 14:53
Bonjour à tous, voila je voudrai me mettre au php, j'ai donc installer easyphp car apparement pour pouvoir visualiser des scripts en php il faut easyphp.
J'ai réalisé un site en html et je voudrai mettre mes photos en gallerie d'image pour que le visiteur du site fasse défiler les photos plutot que de fair precedent à chaque fois.
J'ai donc trouvé sur internet le script php permettant de créer une gallerie d'image...c'est la que je bloque, comment dois-je procéder pour que ça marche ? j'ai mis le script " images.php" dans le dossier site web et j'ai mis un lien sur le site vers "images.php" et ça marche pas!!! je peux visualiser mon site html sur easyphp sans probleme...sauf cette galerie ..
J'ai besoin d'aide merci.
A voir également:

2 réponses

Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
31 juil. 2005 à 16:10
Bonjour.

Il me semble que tu ne dois pas visiter ton site via le serveur local que gère easyphp.

Essaie de faire ceci :

1. Lance EasyPhp. Si le petit carré rouge dans la systray (en bas à droite à côté de l'horloge) ne clignote pas, clique droit sur l'icône et fais démarrer.

2. Ouvre ton navigateur et va à l'adresse http://127.0.0.1/home/ pour accéder à ton réseau local.

3. Tu dois voir apparaître une liste d'Alias, a priori vide. Clique sur ajouter en bas.

4. Donne lui un nom, et copie/colle le chemin vers ton site sur ton disque dur (genre D:/sites/monsite/).

5. Valide avec le bouton OK.

Normalement, tu retombes sur la page avec la liste des alias, mais ce coup-ci, il devrait y avoir ton site dedans. T'a pu qu'à cliquer ;)

Dis-moi ce que ça donne.
0
crazybabtou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 5
31 juil. 2005 à 17:25
Merci de me repondre, en fait j'arrivais déjà a voir mon site html grace a easyphp. En gors ce que je voudrai c'est insérer des galleries de photos php sur mon site html, car pour l'instant je rentre toutes les photos en html et c'est très long de plus ce n'est pas pratique.. ce qu'il me faut c'est la démarche a suivre...merci.
0
crazybabtou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 5
1 août 2005 à 14:53
Ben alors ? personne qui s'y connait en php ici ???????
0