PHP et Documents word

Fermé
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 3 sept. 2003 à 12:56
 kenji - 20 juil. 2005 à 00:44
Salut
J'ai stocké des fichiers word dans une base de données Access. Je voudrais affichier ses fichers sur un site que je suis entrain de faire avec le PHP.
Comment est ce que je vais procéder?
Si Php ne permet pas de le faire quel logiciel de page web connaissez vous qui permet de le faire?*
NB: Mon serveur tourne sous Linux.
Merci pour vos reponses (^_^)
BIG  MANN-HOY
A voir également:

8 réponses

LA solution la plus simple qui va vite : dans Word, enregistrer le document au format HTML.
Dans PHP, appeler le document comme d'habitude avec : <a href Chemin/NomDuDocument , etc ...>
Exemple de code sur demande si tu veux (je n'ai pas tous les détails en tête).
Fonctionne tres bien avec PHP Nuke par exemple.
1
salut
Je cherche à faire du publipostage avec différentes informations contenu dans une BD mysql.
Tu as répondu à un message sur ce forum, pourrais tu m envoyer un exemple de code
merci

a+
0
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de script d'exemple pour générer un document word avec php, de la même manière qu'avec des doc PDF.

Si qqun connait une source, je suis preneur !

Merci beaucoup
0
baborge Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 33
17 juil. 2005 à 12:15
salut
Je cherche à faire du publipostage avec différentes informations contenu dans une BD mysql.
Tu as répondu à un message sur ce forum, pourrais tu m envoyer un exemple de code
merci

a+
0
kenji > baborge Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
20 juil. 2005 à 00:44
créer un document word à partir de php (et donc mysql), un article pour les anglophones -> http://www.phpbuilder.com/columns/yunus20031124.php3?print_mode=1

la seule condition est que le serveur php doit tourner sur une machine où word est lui aussi installé...
0
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 1
3 sept. 2003 à 13:51
help Me please
(^_ ^)
BIG  MANN-HOY
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 14:22
Salut,
Php, Linux, Access... Mélange diabolique... Désolé, j'sais pas faire...
Cherche une extension pour php, je vois que ca...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
3 sept. 2003 à 15:32
Pour accéder à Access il faut utiliser les fonctions odbc_*() :

http://fr2.php.net/manual/en/ref.odbc.php

Et installer ta base Access via le gestionnaire ODBC :
http://www.commentcamarche.net/odbc/odbcintro.php3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème pour moi ne se trouve pas au niveau du gestionnaire de base de données je peu en utiliser un autre. Mais l'essentiel pour moi est de savoir comment proceder pour affichier sur une page web le contenu du fichier pour conserver sa mise en forme originale venant de word?
0
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 1
4 sept. 2003 à 11:00
help help I'm drowning!!!!!!
(^.^)
BIG  MANN-HOY
0
nebulus Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 4
4 sept. 2003 à 13:21
Apparemment, il y aurait wvHtml qui permettrait de convertir du word en html (et donc de le récupérer pour le mettre dans une page). Ca fait partie d'un ensemble d'utilitaires nommé wvWare que l'on peut trouver ici : http://wvware.sourceforge.net/
Ceci dit, je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça vaut...

Nebulus
En route pour de nouvelles aventures !
0
Bonjour à tous

Je voudrais a partir d'un script php extraire des données d'une base mysql pour faire un courrier individualisé avec word (soit un publipostage avec lettre type par exemple déjà existante). précison : je génère une requete à partir du site distant.

Merci pour votre aide.

didier dany
0
salut

as tu trouver la solution a ton probleme
si oui
pourrais tu m aider
je souhaite faire la même chose que toi

merci
Ghislain
0