Les discussions
[php] gestions membres
Bonsoir à tous. Voila mon nouveau probleme. Pour vous expliquer vite fait, je fais un site en php/html en relation avec une bdd mysql. Il s'agit...
[php] page blanche help !!
Bonjour, Je débute dans le php..et grace au tutorial d'un site ( http://www.nukefrance.com/index.html ) j'ai essayer de faire un site j'ai suivis tou...
[php/sql] cle primaire en char
Bonjour, je dois faire la jonction entre deux serveurs... Je ne rentre pas dans les détails. J'ai un fichier textes contenant les infos. J'en extr...
Php : récupérer les valeurs d'un champ
Bonjour, Je conçois un formulaire en donnant des valeurs à "value" du genre :
[easyphp] config de la livebox sagem
Bonjour J'ai cré un serveur avec easyphp ou je placerai quelques fichiers en complément de mon ébergeur. Easyphp fonctionne très bien quand je lance m...
Problème avec mon easyphp!
Salut, à tous Bonne Année ! Voici donc mon problème je n'arive plus à démérer le serveur Apache de Easyphp 1.8 sur mon pc .! aider moi Svp! merc...
Php page rubrique et page sous rubriques
FerméSalut je cherche à améliorer mon code C'est à dire avoir les parametres rubriques et page dans les liens genre : http://monsite.fr/index.php?r...
[php]
j'ai créer un script pour uploader des image mais l'affichage de l'image a un probleme: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING voila la ...
[php]construire un array avec mes clés
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait une requete qui fonctionne. j'ai réussi a avoir tous mes éléments dans un tableau (array) de tableau. chaque ligne créa...
Php et fichiers texte
Bonjour à tous, je travaille en PHP et je souhaite insérer une ligne dans un fichier texte immédiatement après une certaine ligne connue grace au mot ...
Page php rubrique et page
Salut je recherche un code en php pour mon site web pour faire des rubriques et (des pages qui seront les sous rubriques). merci j'ai ...
Besoin d'aide javascript et php
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main. Voila, je veux réaliser un calendrier qui s'adapte à la date du jour avec des liens sur chaque jour...
Cherche hebergement php/mysql gratuit
Ferméj'ai la solution voici un hebergeur qui a se qu'il te faut ,en plus ils sont sympathiques c'est http:// hostheberge.com et tu leur envoie un email et ...
[php] rafraichissement de page
Bonjour, J'ai un petit souci, si qulqu'un peut m'aider! J'ai une page php qui contient un formulaire, sur ce formulaire j'ai un select qui actualise...
[php mysql] probleme bizarre "array"
Bonjour, j'avais posté un sujet il n'y a pas tres longtemps concernant une liste déroulante. J'ai réussi a créer cette liste. Maintenant je désire m...
Problème avec easyphp
Bonjour à tout le monde easyphp que je viens d'installer m'indique au lancement que le port (80) est occupé par INETINFO.EXE! Alors quelqu'un a t-i...
Probleme affectation php,envoie dans bd sql
J'ai un probleme pour la création d'un site. J'ai créé un formulaire: option 1 OUI NON option 2 OUI NON et je stocke 1 pour OUI et 0 pour NON da...
[php] include et liens
Bonjour, Je voudrais abandonner les iframes pour utiliser des INCLUDE dans le contexte suivant : - le menu principal du site a un lien (#1) qui insè...
[php] ip => pays
Salam, comment puis je connaitre le pays d'un visiteur de mon site à partir de son adresse IP ? Merci Allah mo3ine
[php] liste déroulante
Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide, pour un probleme qui me semble assez simple, mais je ne trouve aucune aide sur internet !! J...
Code php qui on met à la place qui chang
je veux convertire mon site au php et je ne connais pas le code code php qui on met à la place qui change dans le site? et le code des liens? est...
Initialisation liste déroulante en php
Bonjour à tous amis codeurs. Voici mon souci. J'ai une liste déroulante alimentée en SQL. Je voudrais, à l'affichage du formulaire, voir apparaitre ...
[php] pb de session free
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des pb de connection sur mon site web. De plsu j'ai appris que free à migrer ses serveurs mysql depuis 2j aussi j'en d...
Php -- free -- jpgraph
Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un site ou j'utilise la bibliothèque JPGraph. donc en local, j'utilise EasyPHP avec l'extension p...
[php/sendmail]
Bonjour, J'ai récemment installé un forum PHP sur mon serveur Linux, dans le but de migrer mon forum existant sous Windows. Mon provider est Fre...
Php boucle for (help)
boujour tout le monde j'ai besoin d'aide. je debute en php, et je voudrais avoir une petite precision sur la boucle for. voila un exemple
[php/java] répétition du code...
Bonjour, Pour commencer, j'espere que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année... Ensuite, j'aimerais demander aux webmasters ou au...
[php]session..ou mettre la variable???
Résolubonsoir ma question simplement : comment faire pour créer ma variable de session? Auparavant, on devait s'inscrire pour pouvoir avoir acces au site.J'...
[php]sauvegarde de page générée
Salut! Après moultes recherches infructueuses, je m'en remets à vous: J'ai un script qui génère des pages html. Est-ce qu'il existe une fonction perme...
Essaie de compiler php
bonjour a tous, voila quelque temps (des mois...) que j'essaie de compiler php avec les extensions xls et xml-rpc sur sur un iseries d'IBM (connu en...
Recup code html et mail en php
Après création en code php d'une page html, je désirerais récupérer ce code html et pouvoir l'envoyer avec la fonction mail() sans devoir tout recoder...
Paypal et php
Bonjour, Je cherche à implanter paypal sur mon site via php pour cela j'utilise la requete suivante qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met p...
[php] explication de la fonction opendir
Bonjour !! Joyeuse Fête ! Dans l'avancé de mon site je tombe sur le gros problème des photos J'ai fais des recherche est-ce que je fais les mini et...
[php] fonction include
Bonjour, Je voudrais utiliser une fonction include pour afficher mes modules mais, je voudrais pouvoir choisir le module en utilisant la methode Ge...
[php fonction] fonctionnement bizarre
Bonjour, Je vous écris pour faire part de mon inquiétude assez bizarre ... J'ai fait un transfert aujourd'hui de Free à 1and1. Après le tra...
[php] calcul d'une colonne d'un tableau
Bonjour tout le monde Je tombe sur un problème voici le shéma de mon tableau PHP
Eaysyphp
Bonjour, J'ai installé easyphp et effectué mon premier lancement et voici ce que je vois Le port d'Apache est (80) est occupé par inetinfo.exe ...
Php-chargement de ma seconde liste déroulante
Bonjour à tous, Je veux réaliser le chargement de ma seconde liste déroulante via ma BDD après la selection d'un élément dans ma première elle-même...
[php] intégrer contenu
RésoluBonjour, Je voudrait intégrer le contenu d'un fichier php dans un autre fichier php mais sans iframes ou de frames. Merci
Afichage image php
Bonjour Je souhaiterai afficher des images sur mon site via php, je n'ai pas stocké les images dans la bdd j'ai simplement mis leur nom pour le mom...
Copier une valeur d'une bdd dans un php
Bonjour, Je suis tout débutant en gestion de base de données... Je souhaiterais pouvoir copier un nombre qui se trouve parmis d'autres dans une bdd ...
[utilisation de fichier a distance]php/http?!
Salut Je voulais juste savoir quelques truc sur le http et php Car J'ai besoins d'utiliser des fichiers un peu partout ou je vais. Et je m...
Probleme include php4
bonjour les amis, je ddeveloppe un site en utilisant php4. dans ma pages index.php, j'ai mis un "include" de la maniere suivante: if (!isset($_GET...
Identification php
Bonjour, Je suis en train de passer ma boutique en ligne sous php, pour cela je crée des espaces membres pour que mes clients puissent s'identifier...
[php4]ouvrir.programme.externe
Bonjour les amis ! Je fais un développement en PHP 4 et il se trouve que je dois intégrer l'appel de certains programmes qui ne s'exécutent pas dans...
[php] si la valeur a une certaine forme..
salut j ai une $variable numérique et je voudrai faire un test if pour savoir si elle a cette forme : "*" (exemple : "7") ou "*,*" (exemple :...
[phpmyadmin]export base sans champs auto
Bonjour à tous! Je suis confronté au problème suivant : Je dois exporter les tables d' une base de données mais sans y inclure le champs auto-increm...
Phpmyadmin
salut! j'ai instaler mysql avec easyphp, et je gere ma base de donné avec phpmyadmin.Mais je voudrais savoir ou sont stocker mes base de données sur ...
Php sous linux
Salut J'ai un probleme d'installation des php sous linuxSlackware J'ai essayer toute les methode possible mais en vaine merci.
Déplacement et découpage dans un .txt en php
Bonjour, j'essai de dévellopper une petite application php qui va mettre en forme du texte issu de fichiers.txt. J'aurais voulu savoir comment me ...