Les discussions

Problème avec easyphp

Bonjour à tout le monde easyphp que je viens d'installer m'indique au lancement que le port (80) est occupé par INETINFO.EXE! Alors quelqu'un a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
P@

Probleme affectation php,envoie dans bd sql

J'ai un probleme pour la création d'un site. J'ai créé un formulaire: option 1 OUI NON option 2 OUI NON et je stocke 1 pour OUI et 0 pour NON da...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Damien

[php] include et liens

Bonjour, Je voudrais abandonner les iframes pour utiliser des INCLUDE dans le contexte suivant : - le menu principal du site a un lien (#1) qui insè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Reivax962

[php] ip => pays

Salam, comment puis je connaitre le pays d'un visiteur de mon site à partir de son adresse IP ? Merci Allah mo3ine

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lami20j

[php] liste déroulante

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide, pour un probleme qui me semble assez simple, mais je ne trouve aucune aide sur internet !! J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
P@

Code php qui on met à la place qui chang

je veux convertire mon site au php et je ne connais pas le code code php qui on met à la place qui change dans le site? et le code des liens? est...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Reivax962

Initialisation liste déroulante en php

Bonjour à tous amis codeurs. Voici mon souci. J'ai une liste déroulante alimentée en SQL. Je voudrais, à l'affichage du formulaire, voir apparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Thibane

[php] pb de session free

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des pb de connection sur mon site web. De plsu j'ai appris que free à migrer ses serveurs mysql depuis 2j aussi j'en d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
nounours21_6

Php -- free -- jpgraph

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un site ou j'utilise la bibliothèque JPGraph. donc en local, j'utilise EasyPHP avec l'extension p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
nounours21_6

[php/sendmail]

Bonjour, J'ai récemment installé un forum PHP sur mon serveur Linux, dans le but de migrer mon forum existant sous Windows. Mon provider est Fre...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
kondor76

Php boucle for (help)

boujour tout le monde j'ai besoin d'aide. je debute en php, et je voudrais avoir une petite precision sur la boucle for. voila un exemple

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
yannick

[php/java] répétition du code...

Bonjour, Pour commencer, j'espere que tout le monde a passé de bonnes fêtes de fin d'année... Ensuite, j'aimerais demander aux webmasters ou au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
loster

[php]session..ou mettre la variable???

 Résolu

bonsoir ma question simplement : comment faire pour créer ma variable de session? Auparavant, on devait s'inscrire pour pouvoir avoir acces au site.J'...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
maxime_B

[php]sauvegarde de page générée

Salut! Après moultes recherches infructueuses, je m'en remets à vous: J'ai un script qui génère des pages html. Est-ce qu'il existe une fonction perme...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jeremy

Essaie de compiler php

bonjour a tous, voila quelque temps (des mois...) que j'essaie de compiler php avec les extensions xls et xml-rpc sur sur un iseries d'IBM (connu en...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Yvan

Recup code html et mail en php

Après création en code php d'une page html, je désirerais récupérer ce code html et pouvoir l'envoyer avec la fonction mail() sans devoir tout recoder...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Paypal et php

Bonjour, Je cherche à implanter paypal sur mon site via php pour cela j'utilise la requete suivante qui fonctionne parfaitement lorsque je ne met p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
lefou4

[php] explication de la fonction opendir

Bonjour !! Joyeuse Fête ! Dans l'avancé de mon site je tombe sur le gros problème des photos J'ai fais des recherche est-ce que je fais les mini et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Thom@s

[php] fonction include

Bonjour, Je voudrais utiliser une fonction include pour afficher mes modules mais, je voudrais pouvoir choisir le module en utilisant la methode Ge...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Bergie

[php fonction] fonctionnement bizarre

Bonjour, Je vous écris pour faire part de mon inquiétude assez bizarre ... J'ai fait un transfert aujourd'hui de Free à 1and1. Après le tra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Typhlosion

[php] calcul d'une colonne d'un tableau

Bonjour tout le monde Je tombe sur un problème voici le shéma de mon tableau PHP

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
walter

Eaysyphp

Bonjour, J'ai installé easyphp et effectué mon premier lancement et voici ce que je vois Le port d'Apache est (80) est occupé par inetinfo.exe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Reivax962

Php-chargement de ma seconde liste déroulante

Bonjour à tous, Je veux réaliser le chargement de ma seconde liste déroulante via ma BDD après la selection d'un élément dans ma première elle-même...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Reivax962

[php] intégrer contenu

 Résolu

Bonjour, Je voudrait intégrer le contenu d'un fichier php dans un autre fichier php mais sans iframes ou de frames. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Reivax962

Afichage image php

Bonjour Je souhaiterai afficher des images sur mon site via php, je n'ai pas stocké les images dans la bdd j'ai simplement mis leur nom pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Reivax962

Copier une valeur d'une bdd dans un php

Bonjour, Je suis tout débutant en gestion de base de données... Je souhaiterais pouvoir copier un nombre qui se trouve parmis d'autres dans une bdd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
hamzafes

[utilisation de fichier a distance]php/http?!

Salut Je voulais juste savoir quelques truc sur le http et php Car J'ai besoins d'utiliser des fichiers un peu partout ou je vais. Et je m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
KuRaPiCa

Probleme include php4

bonjour les amis, je ddeveloppe un site en utilisant php4. dans ma pages index.php, j'ai mis un "include" de la maniere suivante: if (!isset($_GET...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Identification php

Bonjour, Je suis en train de passer ma boutique en ligne sous php, pour cela je crée des espaces membres pour que mes clients puissent s'identifier...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
milie0000

[php4]ouvrir.programme.externe

Bonjour les amis ! Je fais un développement en PHP 4 et il se trouve que je dois intégrer l'appel de certains programmes qui ne s'exécutent pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
oberion

[php] si la valeur a une certaine forme..

salut j ai une $variable numérique et je voudrai faire un test if pour savoir si elle a cette forme : "*" (exemple : "7") ou "*,*" (exemple :...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Ssylvainsab

[phpmyadmin]export base sans champs auto

Bonjour à tous! Je suis confronté au problème suivant : Je dois exporter les tables d' une base de données mais sans y inclure le champs auto-increm...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
_goni

Phpmyadmin

salut! j'ai instaler mysql avec easyphp, et je gere ma base de donné avec phpmyadmin.Mais je voudrais savoir ou sont stocker mes base de données sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Reivax962

Php sous linux

Salut J'ai un probleme d'installation des php sous linuxSlackware J'ai essayer toute les methode possible mais en vaine merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Arno59

Déplacement et découpage dans un .txt en php

Bonjour, j'essai de dévellopper une petite application php qui va mettre en forme du texte issu de fichiers.txt. J'aurais voulu savoir comment me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
XGotX

Php : mettre en arrire plan de la couleu

Bjr, je suis entrain de réalisé un site web et je n'arrive pas a mettre en arrire plan de la couleur. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
chris38

Php

Bonjour, J'ai un petit pb, je développe en php5. Mon probleme c'est que j'ai une fonction getNoeud qui parcoure un arbre pour chercher un Noued ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
maure

[php] test de cohérence des variables

Bonjour, Avec PHP 4 (serveur Apache, navigué avec SeaMonkey 1.0.6), je crée un formulaire. Dans ce formulaire, j'ai des champs dont la valeur do...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
renaud

[php mysql javascript] listes déroulantes

Bonjour, Je developpe depuis peu, et je désire mettre en place un systeme de listes déroulantes. Voila mes tables : Logiciel(N_Logiciel, Nom_Logic...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Burnyfighter

Php fonction qui retourne tableau de balises

Bonjour, J'ai vu par hasard dans la doc PHP une fonction permettant, d'après une string, de récupérer un tableau contenant toutes les "values" des b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Chen norris

Compter les points dans un tableau en php/sql

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai faire le compte des points attribués a chaque joueur (10 pour le moment) qui sont entrés dans un tableau (MySQL). Je n'y ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
sweetmemories

[php] ne pas lire la 1ère et dernière ligne

Bonjour je lis un fichier php avec un code classique : if (file_exists($fichier)) { $fp = fopen("$fichier", "r"); } whil...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
HD

[php] définition des 2$ devant les variables

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon 1er message sur le Forum Je souhaiterais savoir à quoi sert les 2$ qu'il y a parfois devant les variables en PHP. Personnel...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
webtux.info

Php phplib et hébergement !

Salut, Je chercher un hébergeur gratuit avec lequel je pourrais utiliser la phplib. Le problème c'est que pour utiliser la phplib il faut que php soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
ana

Différences php/asp???

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les principales différences entre ASP et PHP. Merci de me répondre!!!! Lili

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Conan28

[mysql/php]que renvoie une requête sql vide ?

Bonjour, j'ai un petit problème de php/sql Je voudrais savoir ce que renvoie une requête sql vide, je cherche à effectuer un test, du genre : Si r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Blackdwarf

[php] créer une table dans access

Bonjour, Je développe en PHP (EasyPHP) et avec une base de données Access 2002. Je voudrais créer une table dans ma base de données à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
apple31

Affichage par total de vote (php/sql)

Bonsoir, j'aurais besoin d'un peu d'aide voila, je voudrais faire un bloc "Top vote" sur mon annuaire mais j'ai un petit soucis qui est que j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
BigBiB

[php-javascript] xhr et php objet

 Résolu

Bonsoir :) J'ai un gros soucis (ou alors je vois déjà trouble à cette heure) J'utilise les objets XHR dans un formulaire php afin de mettre un jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
kij_82

[php-javascript] pb d'inclusion de js ds php

 Résolu

Bonjour à tous. je suis en train de réaliser un site PHP , et pour faire mon menu, je veux intégrer n script javascript trouvé sur un certain site (p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Squ36
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 38 510