A voir également:
- Php.liste et table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- WOrd 365 Liste des figures et annexes ✓ - Forum Word
- Table des matières et table des annexes - Forum Word
3 réponses
Luffy =)
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
110
24 juil. 2005 à 15:21
24 juil. 2005 à 15:21
Salut.
je ne vois pas où est ton pb. C'est pour récupérer les données où bien les afficher dans la liste ?
Pour les afficher dans la liste, quand tu récupères tes données avec mysql tu les as dans un tableau associatif. Tu fais donc :
++
je ne vois pas où est ton pb. C'est pour récupérer les données où bien les afficher dans la liste ?
Pour les afficher dans la liste, quand tu récupères tes données avec mysql tu les as dans un tableau associatif. Tu fais donc :
echo "<SELECT NAME='personne'>Sélectionnez une personne"; for($i=0; $i<$nb; $i++) echo "<OPTION VALUE='".tableau[$i]['nom']."'>".tableau[$i]['nom']." - ".tableau[$i]['prenom']et voilà, cela t'affichera les deux données dans la liste.
++
Ca marche pas ça?
<form method="post" action="bulletin02.php">
<select name="nom_société">
<?
while($resultat = mysql_fetch_array($req))
{
écho "<option value=".$resultat['code_société']."> ".$resultat['code_société']." | ".$resultat['abreviation']."</option>";
}
echo "</select>";
<form method="post" action="bulletin02.php">
<select name="nom_société">
<?
while($resultat = mysql_fetch_array($req))
{
écho "<option value=".$resultat['code_société']."> ".$resultat['code_société']." | ".$resultat['abreviation']."</option>";
}
echo "</select>";
26 juil. 2005 à 11:12
<form method="post" action="bulletin02.php"><select size="1" name="nom_société">
<?php for ($i=0;$i<$resultat2['nbre'];$i++)
{ ?>
<option>
<?php $resultat = mysql_fetch_array($req);
echo $resultat['code_société'].' | '.$resultat['abreviation']; echo "<br>"; ?>
</option>
<?php }
?>
</select>
mais le pb c'est que j'ai un controle sur le premier champ seulement càd code_société. :-}
26 juil. 2005 à 11:12
<form method="post" action="bulletin02.php"><select size="1" name="nom_société">
<?php for ($i=0;$i<$resultat2['nbre'];$i++)
{ ?>
<option>
<?php $resultat = mysql_fetch_array($req);
echo $resultat['code_société'].' | '.$resultat['abreviation']; echo "<br>"; ?>
</option>
<?php }
?>
</select>
mais le pb c'est que j'ai un controle sur le premier champ seulement càd code_société. :-}