Requête PHP
Fermé
MOI
-
22 juil. 2005 à 11:36
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 22 juil. 2005 à 14:56
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 22 juil. 2005 à 14:56
A voir également:
- Requête PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Requête sql pix - Forum Python
- \R php ✓ - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
3 réponses
Et bien en fait la fonction mysql_num_rows($req) te renvoit le nombre de résultat retourné par mySQL avec la requète $req. Alors que les résultat eux sont contenu dans $req. Si tu as utilisé la fonction mysql_query() pour effectuer ta requète, tu peux afficher les résultats comme suit:
while( $row = mysql_fetch_assoc($req) ) {
print_r($row);
}
while( $row = mysql_fetch_assoc($req) ) {
print_r($row);
}
Je sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé ou c'est moi qui ai mal compris...
En fait ce que je comprends pas c'est pourquoi la fonction "mysql_num_rows" me retourne 2 en PHP alors qu'elle devrait me retourner que 1, chose verifier lorsque je lance la meme requette dans MyAdminPHP chez Free.. Je n'ai que deux enregistrements dans ma table :
prenom
---------
test
moi
Pourquoi est-ce "SELECT * FROM Joueur WHERE prenom = 'test'" me retourne 2 ?
En fait ce que je comprends pas c'est pourquoi la fonction "mysql_num_rows" me retourne 2 en PHP alors qu'elle devrait me retourner que 1, chose verifier lorsque je lance la meme requette dans MyAdminPHP chez Free.. Je n'ai que deux enregistrements dans ma table :
prenom
---------
test
moi
Pourquoi est-ce "SELECT * FROM Joueur WHERE prenom = 'test'" me retourne 2 ?
Luffy =)
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
110
22 juil. 2005 à 14:56
22 juil. 2005 à 14:56
Salut =)
tu peux poster ton code ?
Je viens de tester la fonction et elle me retourne bien 1, et je n'ai bien qu'un seul enregistrement avec cette condition.
tu peux poster ton code ?
Je viens de tester la fonction et elle me retourne bien 1, et je n'ai bien qu'un seul enregistrement avec cette condition.