Le fichier n'est pas une image
Bonjour, j'ai créer une formulaire pour uploader des images et quand j'apload une grande image ca m'affiche ce message 'Le fichier n'est pas une i...
Bonjour, j'ai créer une formulaire pour uploader des images et quand j'apload une grande image ca m'affiche ce message 'Le fichier n'est pas une i...
Bonsoir, Alors, voilà ma question: Est-ce que ce code suffit à contourner toutes tentatives d'ajouter un .htaccess dans le dossier de destination? ...
Bonjour, j'ai un formulaire html que voici: Your details VACCOUNT SERVICE PROVIDER c'est que ...
Bonjour, j'ai créer un petit formulaire sur mon site. Lorsque j'ai rajouter un script permettant la limite de caractères, le texte que j'ai écrit (...
Bonjour, je veut faire une retour a la ligne et merci pour votre aide
Bonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...
Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un bout de programme qui me permettrait de gérer au mieux mes enquêtes et de faire une réponse automatique d...
Bonjour, Je cherche à analyser, si une chaine est valide dans plusieurs cas de figure différent. Mais j'aimerais éviter d'avoir à tester si chaqu...
Salut à tous, J'ai un site avec ce type d'URL pour les articles, http://xxx/actu/article.php?l=9deebc1b51ba819a3379ea46b3003c61 J'aimerais bien f...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...
Bonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...
Bonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...
Bonjour, J'ai besoin de votre car beaucoup concé. je veux afficher les date de ma BD que j'arrive a afficher sous la forme: 02-07-2014== 02 jul...
je voudrais la date recuperer sous la forme 02 august 2009 comme ceci : 02 août 2009
Bjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...
Bonjour, j'ai fais une fonction function GetCadreSelonSexeColorById($membreId,$alignCenter=true,$class='avatar_membre') { if(ctype_digit...
Bonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...
Bonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...
Bonjour, j'ai une formulaire de modification de plusieurs données d'une table. ma question,lorsque je n'aime pas modifier certains champs je...
Salut à tous, j'ai un système de post de texte sur mon site mais quand je met le signe ' automatiquement ça met \' une fois posté. Y a t'il une mé...
Bonsoir à toutes et à tous, je crée actuellement une petite application personnelle en php. Comme j'ai besoin d'une base de donnée, j'utilise phpmyad...
Bonjour, Ma question est ultra basique, je m'en doute, mais je suis coincée avec un url rewriting basique, ça me retourne une erreur 500 Internal ...
Bonjour, Mon script php genere un pdf qui reprenente un tableau. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage de mon entete. La fonction saut ...
Bonjours, c'est la première fois que je suis entrain de faire des statistiques d'achats des plats pour un restaurant (nombre d'achat pour chaque pl...
Bonjour à tous, je vous sollicite pour une petite aide J'ai mon moteur de recherche :
Bonjour, Je vous contact car j'ai une petit problème chez OVH avec l'utilisation de PDO: Dans un premier temps je me connecte à l'aide du code s...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un ptit projet à faire en php orienté objet, il est assez avancé mais un simple message d'erreur ne veut pas pass...
Salutation, La question a maintes fois était posée mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur parmi les nombreuses solutions trouvés en fa...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 36.0.1985.125 J'ai acheté un site web, et je n'arrive pas a faire fonctionner le formula...
Bonjour, tt le monde ^^ svp comment tester avec jquery si le prnom doit contenir que des caractère j'ai utilise ca mais ca marche pas function...
Bonjour, De plus j'aimerais protéger mon site par un de passe (les extensions de Wordpress me propose de protéger mon site par un identifiant et un m...
Bonjours, alors le sujet est explicite, je cherche des solutions pour faire des sessions en php, voici mes question: Existe t-il une balise php, qu...
Bonjour, voilà un peu ma page internet (assez moche mais le problème n'est pas la) https://i.imgur.com/Iu8d75X.png Voilà comme vous le voyez sur la ...
bonjour, j'ai fait un formulaire qui saisi une date du style "28/07/2014" ,je voudrais effectuer un contrôle de saisi, donc vérifier si mon inser...
Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche :/ , j'ai un tableau contient 4 colone id_image,nom de limage, titre_image,url_image m...
je suis ala recherche d'un developpeur web independant pour dynamiser mon site web avec d'autres langages tels que PHP MYSQL JAVA et d'autres... si j...
Bonjour, j'ai mon code commentaire ne veux pas afficher voilà le code function GetComment($courid...
Bonjour, j'ai un soucis lorsque le 2ème chiffre après la virgule est 0, il m'affiche 2,9 au lieu de 2,90 pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, je suis en cours de création d'un site internet, et je suis devant une impasse. J'ai créé un espace membre, le formulaire d'inscription fonct...
Bonjour, J'ai un problème qui me gène concernant la réalisation d'une requête SQL en PHP. J'ai un formulaire qui contient deux inputs type date,...
Bonjour, Comment en PHP, écrire un texte a la fin de la dernière ligne d'un fichier TXT ?
Bonsoir, Je possède un serveur sous linux, auxquels j'ai installer apache. J'ai installer le mod 'url_rewrite' et définis le .htacces. Afin d'a...
Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide à propos de mon fichier de connexion. En fait j'ai mon formulaire où les membres peuvent se connecter, mai...
Bonjour, J'ai un formulaire pour insérer les membres et je voudrais crypter au mieux les mot de passe dans ma BDD. Je me mélange un peu les pinceau...
Bonjour, J'aimerais que quand quequ'un clique sur une certaine image de mon site, ça le redirigerai sur mon "vote_action.php" puis apres seulement ...
Bonjour, att :) comment tester un champ de type date vide ou pas svp
Bonjour, j'utilise la base de donnée mysql. pour me connecter à la base de donné jutilise la connexion PDO. jai une base de donnee contenant de...
Bonjour, Je cherche à faire plusieurs redirections, via mon .htaccess Mon nom de domaine : http://www.example.org (qui accueille un Wordpress). T...
Bonjour, j'ai un tableau dynamique et les mec veulent que je filtre les info du genre à ce qui ont un total=0 je n'affiche pas. Et ce qui se pass...
bonjour, mon formulaire saisie une date (JJ/MMMM/AAAA) , je dois faire une condition qui permet de savoir si ma date est un lundi, par exemple q...
Questions et réponses sur PHP