[php] pb tableau a double entrée

Fermé
momotte - 25 juil. 2005 à 09:22
 momotte - 26 juil. 2005 à 16:33
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un tableau en double entree en php. voici mon code :

<?php
for ($i=0; $i<11; $i++)
{
?>
</select>
</div></td>
<td><div align="center">
<input name="Price<?php echo $i; ?>" type="text" id="Price<?php echo $i; ?>" value="<?php echo $Price.'['.$i.']'; ?>" size="7" maxlength="5">
</div></td>

j'ai un formulaire avec tableau qui contient une boucle affichant N ligne. toutes les ligne on un select dont le nom evolue (price1 à priceN)
mon pb ce situe au niveau de la valeur. je n'arrive pas a recuperer la value des select qd je recharge ma page. je n'arrive pas a acceder à la valeur $priceN.
je ne sais pas si je suis tres clair mais si vous coulez plus d'info demander moi.

merci
A voir également:

6 réponses

Salut a tous. g le meme pb que lui alors si quelqu'un pourrait lui repondre ca 'arrangerai bien. merci pour lui (et pour moi ) lol.;)
0
Padoo Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 18
26 juil. 2005 à 11:22
Je ne crois pas que tu puisse fermer ta balise php si ta boucle n'est pas terminée.
Essaie plutot comme ca:
<?php
for ($i=0; $i<11; $i++)
{
echo'
</select>
</div></td>
<td><div align="center">
<input name="Price'.$i.'" type="text" id="Price'.$i.'" value="'.$Price.'['.$i.'].'" size="7" maxlength="5">
</div></td>';
}
Et si ca ne fonctionne pas, inclut l'ensemble de ton <select></select> dans ta boucle pour voir...
0
$Price.'['.$i.'] est le prblème qu ce pose ici

on peut tres bien ouvir et refermer une balise php meme dans un boucle ya pas de problème,

ici il fausrait plutot savoir comment considéré un nom de variable comme l'evaluation de la chaine "price" conaténé a $i

et ca moi je sais pas
0
Padoo Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 18
26 juil. 2005 à 15:00
Oui je suis d'accord, tu peut tres bien ouvrir et refermer des balises php dans une boucle, mais tu es sure que tu peut mettre
<?
for($i.......)
{
?>
blablabla
}
La balise n'et pas dans la boucle, mais juste decalée. C'est ce qui est ecrit au dessus,
si oui, ca m'interresse de savoir ca.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait je n'ai po tout mis et surtout la fin de ma boucle c'est :

<?
for($i.......)
{
?>
blablabla
<?php
}
?>
0
en fait ma boucle est bien ferme, c juste que j'ai pas mis la fin