Phpmyadmin

Fermé
darkheir - 31 oct. 2005 à 16:51
mamiemando Messages postés 33304 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 nov. 2005 à 02:04
Salut à tous!
Je viens de passer sur un serveur 1and1 et avant j'étais sur free et mon site est fait à l'aide de phpnuke.
je veux rappatrier mes données sur le nouveau serveur donc J'upload la BDD sur le nouveau serveur, j'upload les pages de mon site (en PHP) je modifie le fichier config.php et je lance le site: Bonheur il marche!
Enfin au premier abord: en effet les document son présent mais il est impossible de créer des nouvelles news, de nouveaux articles ou mêmes de s'inscrire!
Quan on tente une de ses opération tout marche comme convenu aucune erreur n'apparait mais toujours rien!
Je me suis apercu que dans ma BDD rien n'a été ajouté
Par contre j peux très bien éditer les anciens articles!
Qelqu'un pourrait m'aider!!!!!!

3 réponses

Chrisix Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 60
31 oct. 2005 à 18:27
je ne suis pas sur mais je sais que selon les plateformes le système peut etre sensible ou non à la casse... vérifie les majuscules/minuscules dans les noms de champs !

C 'ets tout ce que je peux dire désolé !
0
merci pour la solution mais c'est pas sa.
Personne n'aurait une idée?
car sinon je vai devoir recomencer tout mon site qui est bien commencé.
0
mamiemando Messages postés 33304 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 7 794
2 nov. 2005 à 02:04
Peut-être est-ce simplement la requête sql qui est fausse ?
0