Récupérer le chemin local d'1 fichier en php
bivouak
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bivouak Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Voila, j'ai fais un formulaire qui permet de poster un fichier sur mon serveur Web chez Free.
Ce formulaire appelle une page php ajout.php qui envoie ce fichier sur le serveur.
Une fois le fichier ploader j'écrits le nom du fichier dans ma base Mysql
Tout ça fonctionne à merveille !
si si je vous jure.
Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de récupérer le path de mon fichier sur l'odinateur local (ex : C:\photos\test.jpg) tel qu'il a été inscrit dans mon formulaire HTML afin de le stocker dans une table de ma base.
Merci à tous !!!
Voila, j'ai fais un formulaire qui permet de poster un fichier sur mon serveur Web chez Free.
<input type="file" name="dl2" size="50">
Ce formulaire appelle une page php ajout.php qui envoie ce fichier sur le serveur.
$DAnom2=$_FILES["dl2"]["name"]; $repertoireDestination2 = "photos/"; $nomDestination2 = $DAnom2; if (is_uploaded_file($_FILES["dl2"]["tmp_name"])) { if (rename($_FILES["dl2"]["tmp_name"], $repertoireDestination2.$nomDestination2)) { }}
Une fois le fichier ploader j'écrits le nom du fichier dans ma base Mysql
mysql_query("INSERT INTO auto (photo2) values ('$DAnom2')") or die ("erreur insert ".mysql_error());
Tout ça fonctionne à merveille !
si si je vous jure.
Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de récupérer le path de mon fichier sur l'odinateur local (ex : C:\photos\test.jpg) tel qu'il a été inscrit dans mon formulaire HTML afin de le stocker dans une table de ma base.
Merci à tous !!!
A voir également:
- Récupérer le chemin local d'1 fichier en php
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Appdata local - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide