Les discussions
Pb de connection entre php et mysql
Bonjour, je souhaite apprendre à ouvrir une connexion sur une base SQL Server en PHP. J'utilise EasyPHP sur Windows XP. Quelqu'un pourrait t'il m...
Php / ajax
RésoluBonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...
[php]des petits problèmes dans mon script
Bonjour, J'ai deux petits soucis Mon premier: Je demande une photo avec ce script if (isset($_FILES['fichier']) AND $_FILES['fichier']['er...
[php] probleme de session
Bonjours, J'ai un probleme avec l'ouverture de session. Afin de ne pas surcharger le topic, j'ai mis mes codes sources en fichier rar : [url=htt...
Probleme avec une condition php
Bonjour, bonjour! j'ai un problème avec cette condition, elle n'affiche pas le else si $donnees1['pseudo'] et vide je ne comprend pas pk? v...
[php] compter le nombre de listes
Bonjour, j'ai créé une fonction permettant de créer des listes déroulantes, qui marche parfaitement selon l'utilisation que je veux en faire, cepe...
[php] probleme affichage
Bonjour, J'ai actuellment un problème... j'explique : j'ai une base de donnée,remplie, j'ai une fonction recherche dans mon application web, lorsque...
Php_mysql
Bonjour, dans une interface php je veux faire un lien qui exécute un programme externe, pour ce faire j'ai utilisé la commande exec, mais je n'ai pas...
Temps réel en php
Bonjour, je veux programmer en temps réel pour capturer flux de données a partir du némuro de port "protocole VOIP SIP " je veux les traiter po...
Index.php: la page se télécharge
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon index.php. Au lieu de s'afficher, la page se télécharge: ...
Mysql/php : aaaa/mm/jj à jj/mm/aaaa
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire dans lequel sont recuperer les dates dans ma base de données sous mysql probleme : les dates s'affichent en AAAA/MM...
Date dans formulaire php/mysql
Bonjour, j'ai crée un formulaire où l'utilisateur peut entré dans une zone de texte une date j'aimerai savoir si c'est possible (et comment bien su...
Pb php avec des liste déroulantes multiples
RésoluBonjour tout le monde, J'ai codé une fonction me permettant de créer automatiquement des listes déroulantes. A l'aide d'une boucle, j'en affiche p...
Redirection en php avec timing
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un forum en php mon problém et que j arrive pas a redirectionner l internote vers l accueil du forum j ai utili...
[php] recherche de templates
Bonjour, klk'1 peut me filer klk lien pour telechrger des template pour un site php merçi d'avance
Constucteur de requete sql en php
Bonjour Pour ceux qui en ont marre de taper a la mimine les requete sql simple (Select, Insert, Update, Delete)(monotable), voila un objet php qui po...
Script news et easyphp
Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilisais le script de news esprinews dispo sur phpscripts-fr.net qui marchait tres bien chez mon hebergeur, mais j'a...
Easyphp pour mon vista
Bonjour, voila en fait je voulais installer easyphp sur ma machine , avec le vista, mais ca ne marche pas le probleme c'est que tu telecharge easyphp...
Checkbox en php
Bonjour Voila j'ai ecrit le code suivant. J'ai un tableau avec un certain nombre de colonne. Dont une pour modifier. Voici le code et ensuite ma que...
Php dans une feuille de style ?
Bonjour, Peut on écrire des instructions en PHP à l'intérieur 'une feuille de style (par expemple pour changer automatiquement le chemin d'un backgro...
Petit problème en php**aidez-moi s.v.p**
Bonjour, je suis débutant en php, j'ai fai l' exemple suivant: **********bienvenue.htm***************************** Bienvenue Quel est v...
[php] problème de login
Bonjour à tous j'ai un serieu problème dont je n'arrive pas à trouver la solution... Un peu d'aide ne serai pas de refus voici le script ...
[php] 'tit bug str_replace
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec STR_REPLACE sur un array. Un peu de code sera plus clair : $find=array(61,161); $replace=array(...
Php , ftp_get
RésoluBonjour, J'ai récupérer un fichier log par Ftp_get sur Php avec succes !! mais quand j'ouvre celui-ci j trouve ke s né pa du tt la mm chose !! :...
Onclick+php
Bonjour, j'ai un input type='button', et je voulais savoir si il y avait possibilité de mettre "onclick" avec du php???!! ce que je veux faire c'...
De dbase à php/mysql par csv- stagiaire perdu
Bonjour, Je suis en stage en informatique dans une petite société et j’ai un petit soucis que je n’arrive vraiment pas à régler seul : Je dois eff...
Formulaire php
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription pour un site web, tout marche (mise a jour de la BDD, redirections, etc...) . Mon probleme est que ...
Colorier les marges en html ,php impossible?
Bonjour, je suis en train de concevoir un site Internet et je voudrais mettre un background uniquement dans ma marge, je m'explique je voudrais deu...
[php] durée d'une musique
RésoluBonjour, Je programme actuellement ma propre webradio qui est d'alleur presque terminé mais je veux ajouter quelques petites options en plus pour f...
Exécution script php sous dos
Bonjour, je veux savoir comment compiler et exécuter un script php sous invites de commandes cad sous DOS. merci c urgent
Upload code [php] help!!!
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un code PHP (code de service d'upload) pour mon site! MAIS, quand j'essaye d'envoyé un fichier cela ne marche pas...
Collaboration internationale pour dév php
Bonjour, Je réécris le titre pour plus de clarté: Comment se fait la collaboration des développeurs du monde entier pour élaborer une nouvelle vers...
Php probleme avec une clé primaire
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...
[php/mysql] comment générer un formulaire ?
Bonjour, J'aimerais générer un formulaire avec plusieurs champs pré remplie à partir de ma base mysql, pour que quand je clique sur validé les case...
Aide sur un petit programme php
Bonjour, j voulai savoir comment ecrire un programme php ki permet tt dabord denvoyer une requete http é d lenvoyer vers une deuxième page pour faire...
Envoi d'un mail avec php
Bonjour a tous, je fais un site hebergé sous free et j'ai besoin d'envoyer un mail. $mailsent = @mail('xxx@xxx.com','toto1','toto1','From: nananan...
[php]invalid argument supplied for foreach()
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur...
Mon easy php ne demarre plus!!
Bonjour, j sé pa si j poste ma question ds la bonne categorie,mé bon mon easy php ne demarre plus et il m'averti ke le por est utilisé par une autre ...
Php - insérer un champs
Bonjour, je veut avoir une solution php qui permet d'inserer un champ (nom) dans la base (bac) à la table (info) ce dernier contient un seul champ (...
[php]liste dérouante liée
salut, j'ai une base de données nommée voiture, elle contient deux table: table genre et table type je veux créer deux listes déroulante la première...
Liste déroulante php svp
Bonjour, J'aimerai faire une liste déroulante en php, que le premier choix soit pris en compte (selected), puis lorsque que l'on sélectionne une au...
Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?
Résolusalut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...
Pb connexion php mysql multimania
Bonjour, Depuis 1 mois et demi j'utilise l'hébergeur Multimania pour une enquête en ligne auprès de mes collaborateurs....et leurs réponses s'enreg...
[php] diviser une chaîne de caratères en mots
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec des chaînes de caractères de ce type là : " elem2 elem1" Il y a plusieu...
Php - paramètres d'une fonction
RésoluBonjour à tous, Je viens de tomber sur un article d'optimisation de code php qui a soulevé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. L...
Probleme intégration phpbb3
Bonjour, J'ai un problème avec phpBB3. J'ai changé les templates les css et j'ai réussi à l'intégrer dans mon site. Le probleme c'est que après avoir...
Probleme php + mysql sur un liste deroulante.
Bonjour, J'ai un petit probleme php + mysql sur une liste deroulante. Le problème est au niveau des balises , la query sql fonctionne, le me...
Envoi formulaire php par mail ou stockage sql
Bonjour . J'aimerais un formulaire tout simple (avec case "Pseudo" et case "Mot de Passe") qui une fois validé , envoie un mail à mon adresse mail av...
Imbrication php/mysql, select et $
Bonjour à tous, Voici ce que je veux faire et le problème que je rencontre : J'ai une page "proposer_news.php", qui comme son nom l'indique, per...