Les discussions

Collaboration internationale pour dév php

Bonjour, Je réécris le titre pour plus de clarté: Comment se fait la collaboration des développeurs du monde entier pour élaborer une nouvelle vers...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
rixan

Php probleme avec une clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilian

[php/mysql] comment générer un formulaire ?

Bonjour, J'aimerais générer un formulaire avec plusieurs champs pré remplie à partir de ma base mysql, pour que quand je clique sur validé les case...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chewbi

Aide sur un petit programme php

Bonjour, j voulai savoir comment ecrire un programme php ki permet tt dabord denvoyer une requete http é d lenvoyer vers une deuxième page pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dePassage

Envoi d'un mail avec php

Bonjour a tous, je fais un site hebergé sous free et j'ai besoin d'envoyer un mail. $mailsent = @mail('xxx@xxx.com','toto1','toto1','From: nananan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Thanahthaus

[php]invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kifouillou

Comment installer gd 2.0.1 avec easyphp 1.6 ?

 Résolu

comment installer GD 2.0.1 avec easyphp 1.6 ?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfern

Mon easy php ne demarre plus!!

Bonjour, j sé pa si j poste ma question ds la bonne categorie,mé bon mon easy php ne demarre plus et il m'averti ke le por est utilisé par une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
byakhlefncr

Php - insérer un champs

Bonjour, je veut avoir une solution php qui permet d'inserer un champ (nom) dans la base (bac) à la table (info) ce dernier contient un seul champ (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dePassage

[php]liste dérouante liée

salut, j'ai une base de données nommée voiture, elle contient deux table: table genre et table type je veux créer deux listes déroulante la première...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
spaghetti

Liste déroulante php svp

Bonjour, J'aimerai faire une liste déroulante en php, que le premier choix soit pris en compte (selected), puis lorsque que l'on sélectionne une au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Mimiste

Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?

 Résolu

salut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lesucces

Pb connexion php mysql multimania

Bonjour, Depuis 1 mois et demi j'utilise l'hébergeur Multimania pour une enquête en ligne auprès de mes collaborateurs....et leurs réponses s'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
syd007

[php] diviser une chaîne de caratères en mots

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec des chaînes de caractères de ce type là : " elem2 elem1" Il y a plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Monio

Php - paramètres d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un article d'optimisation de code php qui a soulevé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jaamka

Probleme intégration phpbb3

Bonjour, J'ai un problème avec phpBB3. J'ai changé les templates les css et j'ai réussi à l'intégrer dans mon site. Le probleme c'est que après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Francois47

Probleme php + mysql sur un liste deroulante.

Bonjour, J'ai un petit probleme php + mysql sur une liste deroulante. Le problème est au niveau des balises , la query sql fonctionne, le me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gui_ohm

Envoi formulaire php par mail ou stockage sql

Bonjour . J'aimerais un formulaire tout simple (avec case "Pseudo" et case "Mot de Passe") qui une fois validé , envoie un mail à mon adresse mail av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Arnoj

Imbrication php/mysql, select et $

Bonjour à tous, Voici ce que je veux faire et le problème que je rencontre : J'ai une page "proposer_news.php", qui comme son nom l'indique, per...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
aomaom

Php et design

Bonjour, je developpe actuellemen un site commeciale,une fois les script finalisé je dois passer à la phase design,or jé trouvé des difficulté ds la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Deepblue

[php]problème inclusion donnée dbb

Bonjour a tous, j'essai de mettre en place sur mon site une table qui récuperera toutes les adresses ip des visiteurs ainsi que la date et l'heure ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Mimiste

Envoi de donné à php

Bonjour, J'ai un problème dans mon script. Ce script sert à envoyer des donnés à mysql avec des variables php. Seulement, je ne trouve pas mon erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dudu134

Comment valider php avec w3c

Bonjour, j'ai cree une page php. quand je fait que les xhtml ma page est valide avc w3c (0 erreur). mai quand j'ajoute mon code php. il me donne 6 er...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
StresS

Aide pour du php urgent

Bonjour, je voudrais vous demander si c'est possible d'insérer un thème (html) dans une page php... et comment je peut y arriver. j'utilise notepad+...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Zeroissam

Html ->php

salut, je possède des templates en html et css et je veux crée un site dynamique, est il possible de rendre ces templates dynamiques ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mad skillz

Récupération de variables php bouton radio

Bonjour, Je cherche à récupérer des variables provenant d'une page php vers une autre page php, c'est pour un sondage voici mon code : Page1.php...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dudu134

Lancer un script bash à partir de php

Bonjour, Bonjour, j ai un script en bash qui doit etre lancer une fois j ai rempli le formulaire dans ma page php, le script c'est conecter et il es...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
alexdelareunion

Php erreurs de redirection

Bonjour, Suite a de nombreuses recherche a propos des erreurs de redirection, j'arrive pas a trouver une réponse a mon problème. En effet, dans mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pol64

Php l'upload de fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Pascal_22

Php, moteur de recherche: question bete

Bonjour, Otez moi d'un doute: Je compte faire une moteur de recherche interne pour mon site. Mais il me faudra sans doute une table pour répertorier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nico.v.44

Code php

Bonjour, qui peux me donner le code PHP qui fais :: recuperer des données d'une liste déroulante multiselection. merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
moktar75

Phpbb3: exporter / imprimer posts

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
plubarj

Chat en php

Salut, Je dois développer un chat en php, J ai déja fait quelques applications qui tournent pas trop mal (compteur, livre d or) où j ai pu prendre e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
fireboss

Comment afficher des graphiques php-xml-mysq?

Bjour, Je cherche à concevoir mon propre logiciel de statistiques en php et à partir d'une bdd (mysql). J'aurais voulu savoir s'il était possible d'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
PhP

Problème de pointeur php

Bonjour. j'ai créé un mini wikipédia, en projet pour mes études de DUT informatique. De ce fait, chaque utilisateur doit s'inscrire et un rang lui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Fanfan

Php problème listing repertoire

Bonjour, Je liste un répertoire avec le code suivant: sa m'affiche l'arborescence de mon répertoire avec les . et les .. et quand je click ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
StresS

Php fonction mail

Bonjour, J'ai un souci avec ma fonction mail, je suis héberger chez ovh et je me demande si le problème ne vient pas là. Voici mon code: /*Page...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brunobdf

Easy php

Bonjour, Je suis en train de faire un projet de dévellopement d'un site intranet pour une association humanitaire. Pour cela, j'utilise easyphp my a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
StresS

Menu flash et php

Bonjour, j'ai un souci d'insérer un menu flash dans une interface en php. le code que j'ai fait pour mais il ne m'affiche pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zenthil

Comment ajouter un nouveau theme au phpnuke

salut je suis un débutant en php je voulais savoir comment je peux ajouter mon propre theme au phpnuke merci de me dire la procedure etape par etape ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alexa G

Php formulaire de recherche dans une table

Bonjour, Pour un exercice j'ai créé un formulaire avec différents champs (Nom, prénom, email, code postal, ville, âge), les données rentrées dans c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ifrit38

Php et la fonction imap

Bonjour, je suis entrain de réaliser un projet qui consiste à envoyer des emails de news lettres, je me demande encore comment je peux envoyer les em...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
JP

Index.php

 Résolu

salut encord une fois !!! j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever. est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marioma

Dan le cas de l'hebergement d'un site php

Bonjour, voila, dans le cas de l'hebergement d'un site en php, où peut on déposer les fichiers de code php sachant que j'ai creer la base de donner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kij_82

Dans le cas de l'hebergement d'un site en php

Bonjour, où peut on déposer le fichier du code php dans le cas de l'hebergement du site en php sachant que j'ai creer la base de donner et les tables...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
degseb

Pb identification php

 Résolu

Bonjour, Voici le code " Modification d'un statut  

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jason_007

Création bases my sql en utilisant php

 Résolu

Salut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vignemail1

Php comment mettre une image dans un mail ?

Salut à tous! Je code en PHP5 sur un hébergement de celeonet, et je m'essai à l'envoi de mails en html avec images incluses. Le mail html passe, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Smoking bird

[port serie] et php

bonjour à tous Voilà j'aurai besoin de recupérer une chaîne ( ASCII ) sur le port com1 pour reutiliser cette chaine dans un code php comment faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
marcel6566

Php variable "quote "

Bonjour, voila j'ai un piti souci(comm beaucoup de monde ici) mon objectif est de decompresser un bloc en php. ce bloc est donc inscrit dans une...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Smoking bird
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 38 497