Site de Jeu video/ evolution en Full PHP

chronyx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chronyx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chronyx du site 360Reactive.com. Notre site existe depuis avril 2006 et traite de l'actualité des jeux vidéos sous diverses formes: actus, tests, dossiers, wallpapers, Radio360,et bien d'autres rubriques. Nous essayons d'avoir une diversité conséquente face aux sites blockbusters du milieu vidéo ludique. Notre Team(Reactive-X) se compose de 8 personnes( Webmaster, redacteurs, graphistes, Designer, modos). Notre site aprés un long travail et de la patience, prends de l'ampleur. Pour indice, nous augmentons notre taux de VU de 25% tout les mois depuis novembre 2006. Nous sommes en CMS, et plus précisement PhpNuke. Vu notre évolution nous aimerions passer en Full Php. PhpNuke est trés bien pour debuter mais instable, lourd et inefficace concernant le référencement. Je vous invite à faire un tour sur le site histoire que vous vous fassiez une idée. Vous trouverez l'url dans mon profil.

Connaissance: html et Javascript

Mon projet

Comme expliquer precedemment, notre site prends de l'importance et malheureusement PhpNuke n'est plus adapté. A l'époque , le codeur qui avait mis en place le site via ce CMS avait admirablement adapter le design du site. Le but est donc de ne plus dependre de PhpNuke pour disposer d'une plus grande autonomie. En clair disposer d'un module, architecture d'administration permettant à l'équipe de pouvoir publier etc... ainsi que de mettre en place les differents modules, transposition des rubriques actuelles.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Deux codeurs PHP]
J'ai expliqué grossiérement le travail à effectuer, mais pour plus d'infos rentrez mon adresse msn disponible ci-dessous afin que je vous fournisse le cahier des charges complet.

Adresse msn: chronyx@hotmail.fr

Informations supplémentaires

Notre site nous tiens vraiment à coeur. Nous sommes parti de peu, avons fourni de gros efforts pour arriver à un résultat qui aujourd'hui commence à payer. Pour le côté design je posséde tout ce qu'il faut(Kit complet personnel). Comme indiqué plus haut pour me contacter vous trouverez mon adresse msn.

Merci d'avance. Je compte sur vous.
A voir également:

1 réponse

chronyx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'est intéressé???
0