Les discussions

Said_de_lyon PHP

Boucler des images avec ajax

Voici un algorithme qui ne fonctionne que sous IE. "graphe" est un graphique réalisé en PHP. Sous IE tous les graphique depuis la periode_debut_prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC
laurelina75 PHP

Ouvrir un lien dans une frame de droite

bonjour à tous, j'essaye depuis un bout de temps mais je n'arrive à rien malgré toutes mes recherches... je débute en PHP et après avoir crée une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Delphine
Zedrof PHP

Php et mysql

bonjour, en faite j suis entrain de travaille sur un projet la ou j dois vraiment essaye de rendre dynamique mes boutons Action(delete,edit,consulte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Zedrof
camel PHP

Module de recherche interne sans bdd

Bonjour, je viens de trouver un module de recherche en php sans bdd, alors j'ai créer une page et j'ai mis le code (ci-dessous) afin de le tester ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
camel
tarekmdemegh PHP

Quel est le logiciel pour langage php

Bonjour, quel est le logiciel pour langage PHP ? je Connais easyphp 1.8 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l
iUser PHP

Vérification php avant envoie form html

Bonjour, L'utilisateur lamda sur mon site remplie et envoie un formulaire html. Mon but final est d'envoyer ces données vers un autre site. (il s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l
fdawch PHP

Enregistrer audio

Bonjour tous le monde SVP je veux enregistrer un audio dans ma base de donnée à partir d'un formulaire php et je ne savais pas comment faire Merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l
racacax PHP

Afficher le bbcode de l'image après upload

Bonjour, Je possède un hébergeur d'images : https://www.000webhost.com/migrate?static=true et plusieurs forums. Sur mes forums, je suis obligé de met...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
racacax
arshi92 PHP

Positionnement dans div

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de positionnement de div dans un autre div. J'ai un div principal "banniere" qui en contient 2 autres. "defil" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
arshi92
Nozban PHP

Passer une connexion en cookie

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de site internet j'utilise une base de donnée. Pour envoyer des requête SQL sur cette base j'utilise mysqli_querry(); qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Nozban
papisco1 PHP

Requete sql

Bonjour, bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, monta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AsYr
bigy123 PHP

Cherche une idée pour un projet fin d'étude

Résolu

salut je cherche une idée pour développer une application (projet PFE) avec langage php ou J2EE et merci d'avance .

bigy123
pasdeprob PHP

Majuscule sur première lettre chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, le site sur lequel je travail il ya une chaine de caractère récupérée de la base de donnée qui se nomme "lieu" pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emsiko
Rivka PHP

Affichage select dans un tableau

Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci avec mon code, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée une base de donnée dans laquelle j'ai cré...

rivka95
ilaylovasoa PHP

Web service en php

Bonjour à tous, En possédant quelques bases dans la programmation en php, j'ai un projet de faire un formulaire contenant quelques informations (nom,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93
manogamarthe PHP

Serveur web

bjr je voudrais creer un base de donnees dynamique et intelligente par ou je commence?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mpmp93
papisco1 PHP

Requête sql

bonjour j'ai la table inscription(numinscript, prenom, nom, adresse, tel, niveau, filiere) et paiement (numpaie, heurepaie, datepaie, montant, mois, n...

Delphine
Barhamada PHP

Comment joindre 5 tables sql

Bonjour, Je suis débutant en php et je me retrouve face a un probleme de jointure entre 5 tables. Voici mes tables: post(id,msg,date,id_user...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1
guir2000 PHP

Connexion à my sql

Bonjour J'aimerais savoir comment se connecter à My SQL pour faire un module d'inscription.

MarcuSianna
parousky PHP

Requête sql where

Bonjour, je voudrais effectuer une requête SQL, j'en ai fait des centaines, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'arrive pas à faire marcher celle l...

MarcuSianna
janmar PHP

Css dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0 Je souhaite formater une liste déroulante. Je pensais qu'avec des class dans une balise s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
o_edo1
Mevali PHP

Problème d'installation d'easy php

Résolu

Bonjour, J'ai installé Easy PHP sur mon ordinateur, mais lorsque j'essaye de lancer le serveur Apache, un message s'affiche me disant que le progr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cinus
Delphine PHP

Bootstrap & sql

Bonjour à tous et toutes, je suis débutante en programmation avec bootstrap. Je suis chargée de réalisée une div collapse. Pour l'instant je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Delphine
Doy2 PHP

[rewrite] réecriture d'url dynamique

Bonjour, Sur mon site en développement, j'utilise beaucoup les get et je voudrais faire la réecriture mais avec des slahes dans l'url (un peu comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Doy2
manogamarthe PHP

Creation d'un site web dynamique avec php

Bonjour, je voudrais creer un site web dynamique et je n'ai vraiment pas un tutoriel qui pourrait m'aider.je voudrais aussi telecharger une version de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
o_edo1
Barhamada PHP

Jointures 3 tables

Salut a tous je vous explique mon probleme: j'ai 3 tables: users(id,username,password) | post(id,id_user,message) | likes(id,id_post,id_user) Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Barhamada
Poppy PHP

Php afficher numéro d'un tableau

Bonjour à tous J'ai un tableau que je remplis avec les données de ma base de donnée à l'aide d'un foreach :

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
totodunet
philrouge PHP

Dernière version de easyphp

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas utilisé php. j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas savoir quelle est la dernière version que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gamer-Actu
BEHEMOGER PHP

Configurer wampserver pour programmer

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alain_42
zakzulg PHP

Php et js

Bonsoir, j'ai deux champs nom produit et prix, ma question est quelle est la fonction utilisée quand je tape un nom de produit et que j'obtiens autom...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
loupix57
theodu1320 PHP

Problème de son iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4. Mon téléphone n'est pas en " ne pas déranger " et n'est pas en mode vibreur. Dès que je recois un message...

loupix57
djimy_cartel PHP

Division entière des nombres en php

Résolu

Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djimy_cartel
mehac.mukuku PHP

Etat en sortie

bonjour j ai creer un programmer d identification en php ou il y a les champs comme: numero, nom ,postnom,telephone et ce qui me bloque j ai vais mete...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mehac.mukuku
_Blackdiamant_ PHP

Convertir un texte en array (string).

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...

_Blackdiamant_
PhPMoDdEr PHP

Mettre du php dans une page html

Résolu

Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PhPMoDdEr
_Blackdiamant_ PHP

Besoin de rogner une chaine

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Blackdiamant_
cool PHP

Affichage de page selon menu cliqué

Bonjour à tous, je m'appelle clovis. je développe actuellement mon application en php dans le cadre de mon rapport de licence professionnelle . voici...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
coolvis
parousky PHP

Suppression données sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données MySQL, seulement, j'ai beau faire la tournée des forums, ça ne fonctionne pas ! Al...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
parousky
tatuyan PHP

Symfony2 supprimer le acmebundle

Bonjour, tout le monde. J'ai suivi le tuto de lien ci-dessous(symfony2 : Comment supprimer le AcmeDemoBundle). https://symfony.com/fr/doc/current...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CptRomaiin
amine_marc PHP

Frameworks: laravel ou symphony

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre utiliser un framework soit Laravel soit Symphony. Mais je sais pas qui est le meilleur au niveau de la performance, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amine_marc
vince-sk8 PHP

Problème de bouton sur forum phpbb3

Bonjour, Sur mon forum phpbb3, sur certains design il manque le bouton edit (sur un message) ou nouveau sujet ou répondre sa dépend du design, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
steven-07
abcene PHP

Application album

bonjour, je suis nouveau avec zend framework2 et je faisait l'application album du site zend.com. j'ai suivi les étapes et lorsque j'ai lancé pour te...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
abcene
mouadys PHP

Formulaire dynamique php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mouadys
elthib PHP

Lire fichier php codé en ioncube ?

Bonjour, Je possède un fichier php sur mon ordinateur, qui est encodé avec Ioncube. Comment puis-je faire pour décoder le fichier et alors lire le ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tnisian
touta_touta PHP

Installation serveur apach

bonsoir , j'utilise php4 et j'ai pas trouver un serveur compatible avec ma version :/ quelqu'un peut me guider sil vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
touta_touta
HellBenito PHP

( ! ) parse error: syntax error, unexpected ')'

if(isset($_POST['nom'])) $nom=$_POST['nom']; else $nom = ""; if(isset($_POST['prenom'])) $prenom=$_POST['prenom']; else $prenom = ""; (moi pas...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
HellBenito
kdm1 PHP

Envoyer des mails via une page web

Bonjour, jai créé une page d'attente html pour site web. sur la page j'ai mis un formulaire avec un champ pour permettre au internautes de souscrir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CptRomaiin
elhendi PHP

Script pour site de petite annonce

Bonjour Je suis Tunisien, et je veux créer un site de petite annonce en utilisant un script comme ces deux sites algérien 1- www.ouedkniss.com 2-...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
elhendi
Xeep PHP

Manipulation des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Xeep
Julian_Assange PHP

Covnertion date => timestamp champs text

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Julian_Assange
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 37 133