Les discussions
Wampserevr ne peut pas être installe
Bonjour, Je n'arrive pas à installer wampserver, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur...
Appel fonction javascript
Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir lorsqu'une fonction javascript est exécutée ? J'imagine une fonction Javascript qui renvoie true si tel fonct...
M3u8 : php, mettre l'adresse complète des fichiers ts internes
Bonjour, J'aimerai créer un PHP de ce flux : http://se-1.se.directstar-hls.live.numericable.tv/live/hls/directstar/ipadstream1000directstar.m3u8 L...
Notice
Bonjour, j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas voilà mes notices Notice: Undefined variable: v in /var/www/legtu...
Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin
Résolubonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...
Les includes obligatoire?
Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai developper un site web en php pour présenter des produits, pour chaque catégorie de produit j'ai une pa...
Phpgroupware : bad login or password
Bonjour, J'ai fini à installer et configurer phpgroupware-0.9.16.017. lorsque je tente à accéder à la page web http://localhost/phpgroupware/login...
Comment créer un lien avec des éléments d'une base de données?
Bonjour, Je débute en php et j'aimerais faire mon site moi-même. Sur la page "recette" de mon site, il y a une liste déroulante reprenant toute...
Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...
Var_dump()
Bonjour, Petite question Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet) Je récupère des données du style : obj...
Affichage du module de connexion
Bonjour, Je suis administrateur d'un site web et depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon module d'administration. En fait lorsque je lance le l...
Telecharger un fichier depuis un serveur
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple... j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à instal...
Pb dans la gestion des dates
Bonjour, je débute en PHP/MySQL en créant un site perso. Dans ce site, je suis amené à travailler avec des dates (comme dans la plupart des sites ...
[htaccess] sous-domaines
Bonjour tout le monde Je travaille sur le changement des urls d'un site . par exemple http://www.domaine.com/immobilier-ville/location-type-v...
Les bordures de mon tableau n'apparaissent pas
Bonjour, lorsque que je tente d'afficher sur n'importe quel navigateur ma page php qui contient la table de 8, les bordures de mon tableau n'appar...
Recherche d'aide pour la programmation d'une base de données.
salut à tous. j'aimerais savoir comment insérer dans une base de données MySQL des données issues d'un fichier excel.
Unexpected 'else'
Bonjour, j'ai un unexpected 'else' sur un petit code, impossible de trouver le problème ! Après une heure de prise de tête je viens quérir votre aide...
Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.
RésoluBonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...
Site de mise en relation
Bonjour à tous, Ma mission est la suivante : créer un site dynamique à la façon de www.blablacar.fr c'est le même principe. Voilà plus concrètem...
Code source d'une page web qui change de contenu
Bonjour tout le monde, J'espère avoir posté sur le bon forum, voilà je débute en programmation web et je me suis confronté récemment au problème su...
Inscrire une variable entrée par l'utilisateur dans un fichier
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'inscrire une variable que l'utilisateur entre dans un fichier et si oui, comment ? Je m'explique: ...
Comparer deux array
Bonjour à vous chers membres de la communauté CMM, cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen d'arriver à comparer deux arrays de longueurs di...
Afficher les termes différents entre deux array
Bonjour à vous membres de la communauté CCM, Je cherche depuis plusieurs heures à faire ceci en php : J'ai une première Array : [Jean Bon] [Larry...
Easyphp
RésoluBonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...
Fermeture session php
Bonjour, Je possède une page qui permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers sur mon serveur. Mais cette étape se trouve au milieu d'un processu...
Acces aux xampp par internet
RésoluBonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Modifier un scanner
bonsoir à tous , je souhaiterais modifier avec php un fichier que j'ai scanner et je n'y arrive alors j'aimerais que vous m'aidiez a le faire
Definir les niveaux d'accès
salut à tous j'aimerais savoir comment definir les differents niveaux d'accès pour un forum. merci pour votre aide
Fonction php
Bonjour les amis j'aimerai savoir les rôles des et les utilisations des fonctions suivant: html entitie(),fonction error(). Merci
Validation formulaire de contact php
RésoluSalut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...
Insertion dans mysql
Je m'entraîne a insérer dans données de formulaires dans une base de donnée cependant je ni arrive pas, je ne trouve pas l'erreur que j'ai fait dans l...
Recherche sur la base de donnees
Bonjour, je souhaite faire une recherche sur deux table de ma base.pour cela je veut recuperer les Id de chaque table,les comparer pour ensuite lancer...
Moteur de recherche php avec liste déroulante
Bonjour, J'ai une formulaire contenant deux listes de sélection l'un contient champ catégorie et l'autre champ ville, j'aimerais lors d'un clic...
Afficher un type de question choix multiple
Bonjour, je suis en train de faire un quiz dont laquelle je choisit le type de question (text,choix multiple ,case a cocher..) et je veux l'affic...
Les experts javascript
Bonjour, j'ai récupéré un code Javascript d'un jeu que j'ai créé rapidement avec un logiciel spécial. Seulement, avec ce logiciel, il me semble que l...
Configuration de php.ini
SLTTTT A TTS PTT QUESTION :) Comment configurer le serveur SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini?????? HEEEEELP HH ;)
Plusieurs erreur que je ne vois pas
RésoluBonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :
Formation php codecademy.com!
RésoluBonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...
Appeler un webservice externe
Bonjour, J'aimerai appeler un webservice externe sur mon site wordpress. de quelle manière faire sous wordpress, utilisations du php ?.... Je...
Html/php : traiter une opération à chaque temps
bonsoir :) , je viens de traiter une fonction(si la taille de fichier exemple.extension > 50 Mo. une requete sera envoyé vers mail : mailto@ex..) ...
Pdo formulaire d'inscription
RésoluBonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...
Faire un boucle for dans un formulaire
Résolubonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...
Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
[symfony 2, doctrine] problème de données.
Bonjour a tous, J'ai un problème avec les données renvoyées par une requête pour la génération d'un formulaire. En détail: J'ai des Entités n...
Probleme pour afficher le bon fichier
RésoluBonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...
Connexion à plusieurs base de donnée
RésoluBonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...
Liste deroulante dynamique
Bonjpur j'ai un soucis avec mon code php j'ai deux champs nom et puis contact ds mon formulaire qui sont des liste derourantes comment faire de sorte...
Update d'un champ
Bonjour,je developpe une application web et je suis bloqué,je veut du soutient.mon souci est le suivant,l'update concerne deux tables album et modific...
Warning: division by zero
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide svp voila j'ai se message a chaque fois Warning: Division by zero in line 59 $avgcpa = sprintf("%.2f", ...
Création de cookie
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...