Les discussions

Wampserevr ne peut pas être installe

Bonjour, Je n'arrive pas à installer wampserver, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
touta_touta

Appel fonction javascript

Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir lorsqu'une fonction javascript est exécutée ? J'imagine une fonction Javascript qui renvoie true si tel fonct...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Exileur

M3u8 : php, mettre l'adresse complète des fichiers ts internes

Bonjour, J'aimerai créer un PHP de ce flux : http://se-1.se.directstar-hls.live.numericable.tv/live/hls/directstar/ipadstream1000directstar.m3u8 L...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice

Bonjour, j'ai quelque notice je ne sais pas pour quoi ma variable existe pas voilà mes notices Notice: Undefined variable: v in /var/www/legtu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
robocop

Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin

Résolu

bonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
touta_touta

Les includes obligatoire?

Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai developper un site web en php pour présenter des produits, pour chaque catégorie de produit j'ai une pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Exileur

Phpgroupware : bad login or password

Bonjour, J'ai fini à installer et configurer phpgroupware-0.9.16.017. lorsque je tente à accéder à la page web http://localhost/phpgroupware/login...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
moon2385

Comment créer un lien avec des éléments d'une base de données?

Bonjour, Je débute en php et j'aimerais faire mon site moi-même. Sur la page "recette" de mon site, il y a une liste déroulante reprenant toute...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sid05

Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hharchi9

Var_dump()

Bonjour, Petite question Supposons que l'on ai un objet en php et que je réalise un var_dump($objet) Je récupère des données du style : obj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage du module de connexion

Bonjour, Je suis administrateur d'un site web et depuis hier je n'arrive pas à accéder à mon module d'administration. En fait lorsque je lance le l...

skymax406

Telecharger un fichier depuis un serveur

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour coder un petit programme, le principe est simple... j'ai un ftp su lequel j'ai un programme qui me sert à instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
skymax406

Pb dans la gestion des dates

Bonjour, je débute en PHP/MySQL en créant un site perso. Dans ce site, je suis amené à travailler avec des dates (comme dans la plupart des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[htaccess] sous-domaines

Bonjour tout le monde Je travaille sur le changement des urls d'un site . par exemple http://www.domaine.com/immobilier-ville/location-type-v...

mpmp93

Les bordures de mon tableau n'apparaissent pas

Bonjour, lorsque que je tente d'afficher sur n'importe quel navigateur ma page php qui contient la table de 8, les bordures de mon tableau n'appar...

Pitet

Recherche d'aide pour la programmation d'une base de données.

salut à tous. j'aimerais savoir comment insérer dans une base de données MySQL des données issues d'un fichier excel.

Utilisateur anonyme

Unexpected 'else'

Bonjour, j'ai un unexpected 'else' sur un petit code, impossible de trouver le problème ! Après une heure de prise de tête je viens quérir votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.

Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Anonyme209

Site de mise en relation

Bonjour à tous, Ma mission est la suivante : créer un site dynamique à la façon de www.blablacar.fr c'est le même principe. Voilà plus concrètem...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Petite-padawane

Code source d'une page web qui change de contenu

Bonjour tout le monde, J'espère avoir posté sur le bon forum, voilà je débute en programmation web et je me suis confronté récemment au problème su...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DDD

Inscrire une variable entrée par l'utilisateur dans un fichier

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'inscrire une variable que l'utilisateur entre dans un fichier et si oui, comment ? Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
theclemmm

Comparer deux array

Bonjour à vous chers membres de la communauté CMM, cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen d'arriver à comparer deux arrays de longueurs di...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CptRomaiin

Afficher les termes différents entre deux array

Bonjour à vous membres de la communauté CCM, Je cherche depuis plusieurs heures à faire ceci en php : J'ai une première Array : [Jean Bon] [Larry...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
iTonton

Easyphp

Résolu

Bonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Rhydan1

Fermeture session php

Bonjour, Je possède une page qui permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers sur mon serveur. Mais cette étape se trouve au milieu d'un processu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
iUser

Acces aux xampp par internet

Résolu

Bonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Exileur

Modifier un scanner

bonsoir à tous , je souhaiterais modifier avec php un fichier que j'ai scanner et je n'y arrive alors j'aimerais que vous m'aidiez a le faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
CptRomaiin

Definir les niveaux d'accès

salut à tous j'aimerais savoir comment definir les differents niveaux d'accès pour un forum. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction php

Bonjour les amis j'aimerai savoir les rôles des et les utilisations des fonctions suivant: html entitie(),fonction error(). Merci

Utilisateur anonyme

Validation formulaire de contact php

Résolu

Salut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
alexdu17200

Insertion dans mysql

Je m'entraîne a insérer dans données de formulaires dans une base de donnée cependant je ni arrive pas, je ne trouve pas l'erreur que j'ai fait dans l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Recherche sur la base de donnees

Bonjour, je souhaite faire une recherche sur deux table de ma base.pour cela je veut recuperer les Id de chaque table,les comparer pour ensuite lancer...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Pitet

Moteur de recherche php avec liste déroulante

Bonjour, J'ai une formulaire contenant deux listes de sélection l'un contient champ catégorie et l'autre champ ville, j'aimerais lors d'un clic...

Catalunya's Son

Afficher un type de question choix multiple

Bonjour, je suis en train de faire un quiz dont laquelle je choisit le type de question (text,choix multiple ,case a cocher..) et je veux l'affic...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
touta_touta

Les experts javascript

Bonjour, j'ai récupéré un code Javascript d'un jeu que j'ai créé rapidement avec un logiciel spécial. Seulement, avec ce logiciel, il me semble que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
parousky

Configuration de php.ini

SLTTTT A TTS PTT QUESTION :) Comment configurer le serveur SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini?????? HEEEEELP HH ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
nina32000

Plusieurs erreur que je ne vois pas

Résolu

Bonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Formation php codecademy.com!

Résolu

Bonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Karim

Appeler un webservice externe

Bonjour, J'aimerai appeler un webservice externe sur mon site wordpress. de quelle manière faire sous wordpress, utilisations du php ?.... Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DAG32

Html/php : traiter une opération à chaque temps

bonsoir :) , je viens de traiter une fonction(si la taille de fichier exemple.extension > 50 Mo. une requete sera envoyé vers mail : mailto@ex..) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Reivax962

Pdo formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
callum

Faire un boucle for dans un formulaire

Résolu

bonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
touta_touta

Obtenir la date et l'heure

Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

[symfony 2, doctrine] problème de données.

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les données renvoyées par une requête pour la génération d'un formulaire. En détail: J'ai des Entités n...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
coolswing

Probleme pour afficher le bon fichier

Résolu

Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blo75

Connexion à plusieurs base de donnée

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Doy2

Liste deroulante dynamique

Bonjpur j'ai un soucis avec mon code php j'ai deux champs nom et puis contact ds mon formulaire qui sont des liste derourantes comment faire de sorte...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Fallentree

Update d'un champ

Bonjour,je developpe une application web et je suis bloqué,je veut du soutient.mon souci est le suivant,l'update concerne deux tables album et modific...

ludobabs

Warning: division by zero

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide svp voila j'ai se message a chaque fois Warning: Division by zero in line 59 $avgcpa = sprintf("%.2f", ...

Utilisateur anonyme

Création de cookie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
labourette
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 38 514