Pb visionneuse php

Fermé
Séverine - 29 janv. 2007 à 20:27
 severine - 30 janv. 2007 à 11:12
Bonsoir à tous,

C'est parce que la folie me guette que je viens vers vous, je suis désespérée par mon site Internet. J'y ai installé une visioneuse, ca fait trois jours que je suis decu et hier... par miracle, elle marche!!! ce matin g modifié pas mal de choses mais je n'ai en aucun cas, touché à la visionneuse... maintenant ce ne marche plus!!! je suis désespérée!!!!! je maudits le développement, le php et le javacript!!!!!!!
bref!
voila mon pb: la page s'affiche sans ma visionneuse, pourtant les visionneuses fonctionnent mais je n'arrive pas les inclure dans ma page "references.php"

La page est : www.terifik.fr/test/references.php
une des visionneuses se trouve sur : www.terifik.fr/test/ref-vi/print.php

J'ai l'impression que mon pb est dans ma manière d'écrire les chemins... mais g tout essayé et rien n'y fait!

voila comment est construit ma page references. php:

- A la racine du dossier "test" se trouve la page references.php qui comporte l'include suivant: <?php include ('inc/inc-txt.php'); ?>
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
29 janv. 2007 à 22:17
Bonjour,

Chez moi http://www.terifik.fr/test/ref-vi/print.php affiche une image et permet d'utiliser une visionneuse.

Tu n'aurais pas désactivé Javascript ?
0
tu veux dire désactiver javascript de mon hébergement? (oui j'y connais rien, je viens peut etre de dire n'importe quoi!)
J'ai été voir mon site sur d'autres ordi, mac et pc... et je n'ai rien... quelle misère... moi je vois mes images qui défilent si je tape l'adresse complète ref-vi/... mais le pb c que des que je l'inclus dans ma page php avec les include, ca ne marche plus! POURQUOI??????

Pour consulter les images il faut passer par:
www.terifik.fr/ref-vi/print.php
www.terifik.fr/references.php

merci!
0
Ok, je viens de retourner voir sur le PC, je vois mes flèches mais pas les images sur IE, par contre je ne vois rien sur firefox... la, je me suis dit qu'il ne trouvait pas le chemin jusqu'aux images... faux! puisque si je vais sur l'adresse directe, je les vois ces punaises d'images!!!!

je me demandais pourquoi je préférai travailler le papier plutot que le web... maintenant je sais !!!!!!
0