[PHP+MySQL] erreur + mise en page

Fermé
aloe - 1 févr. 2007 à 17:05
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 1 févr. 2007 à 17:56
bonjour,

Je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de donnée MySQL. J'ai programmé monn site en local et il fonstionnait très bien. Puis, je l'ai mis sur un serveur sur internet et là, il y a une erreur qui s'affiche :
-----------------------------
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
-----------------------------
Que signifie cette erreur ?

J'ai aussi un autre problème, j'ai programmé mon site en le visionnant sur Internet Explorer la mise en page est celle que je souhaitait, mais quand je visionne mon site sur Firefox, la mise en page n'est pas la même...
Comment remédier à ce problème ?

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A.
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
1 févr. 2007 à 17:56
Bonjour,

Je pense que ta première erreur n'est pas du à ta programmation mais plus une erreur au niveau du serveur. Donc contact ton support client pour voir s'il ne peuvent pas te répondre la dessus.

Pour ce qui est du fait de ne pas avoir la meme mise en page sous firefox, cela vient du fait que chaque navigateur n'interprète pas les CSS de la même facon et donc de ce fait respecte ou non les normes imposées (W3C).
En plus de cela, il se peut que tu ai utilisée des fonctions javascripts (si tu l'utilise) interprétées uniquement sous IE, du coup ca ne fonctionne pas sous FF ou d'autres navigateurs.
0