[PHP/MySQL] parse error sur la base
Fermé
buttbadger
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
-
21 févr. 2007 à 13:44
crazyiop - 21 févr. 2007 à 19:24
crazyiop - 21 févr. 2007 à 19:24
A voir également:
- [PHP/MySQL] parse error sur la base
- Formules excel de base - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Base de registre - Guide
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
21 févr. 2007 à 13:48
21 févr. 2007 à 13:48
Ton script n'est pas correct, voici ce qu'il aurait fallu écrire :
<? $server="localhost"; $user="root"; $pass="******"; $base="ferjul"; mysql_connect ($server,$user,$pass) or die ("erreur de serveur"); mysql_select_db ($base); $result=mysql_query ("SELECT * FROM prospect"); while($lines=mysql_fetch_row ($result)) { echo $lines[1]; echo $lines[2]; echo $lines[3]; } ?>
buttbadger
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
16
21 févr. 2007 à 13:51
21 févr. 2007 à 13:51
ouais je viens de m'en rendre compte (purée c'est la 2e fois qu'ils oublient un truc important dans leurs cours :/ )
merci beaucoup :)
merci beaucoup :)
buttbadger
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
16
21 févr. 2007 à 15:49
21 févr. 2007 à 15:49
rebonjour
Finalement j'ai un nouveau problème. J'ai essayé plusieurs combines, mais le script foire un peu...
En fait, il montre en boucle seulement le premier enregistrement de la table et en boucle, ce fait planter firefox :( Normalement c'était censé afficher tous les enregistrements demandés dans le tableau, pas que le premier..
Voici le code en intégral... Je suis conscient qu'il doit manquer quelque chose mais personne trouve quoi... Même sur Google je n'ai rien trouvé qui marche
Finalement j'ai un nouveau problème. J'ai essayé plusieurs combines, mais le script foire un peu...
En fait, il montre en boucle seulement le premier enregistrement de la table et en boucle, ce fait planter firefox :( Normalement c'était censé afficher tous les enregistrements demandés dans le tableau, pas que le premier..
Voici le code en intégral... Je suis conscient qu'il doit manquer quelque chose mais personne trouve quoi... Même sur Google je n'ai rien trouvé qui marche
<body> <p>Liste des prospections</p> <?php $server="localhost"; $user="root"; $pass="******"; $base="<nom base>"; mysql_connect ($server,$user,$pass) ; mysql_select_db ($base) ; $result=mysql_query ("SELECT * FROM prospect") ; $lines=mysql_fetch_row ($result) ; ?> <table width="100%" border="1" cellspacing="0"> <tr bgcolor="#CCCCCC"> <th><div align="center">Promo</div></th> <th><div align="center">Stagiaire</div></th> <th><div align="center">Entreprise</div></th> </tr> <tr><?php while ($result) { ?> <td><?php echo $lines[0]; ?></td> <td><?php echo $lines[1]; ?></td> <td><?php echo $lines[7]; ?></td> </tr><?php }; mysql_close(); ?> </table> <p> </p> </body>