[HTML/PHP]

Fermé
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 21 févr. 2007 à 09:15
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 21 févr. 2007 à 10:41
Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis. Je vous explique mon cas.

Je crée actuellement une interface Web pour gérer une base de donnée MySQL. Les utilisateurs qui seront amenés à l'utilisé ne sont pas coutumier de PHPMyAdmin, d'où la création d'une interface Web regroupant quelques fonctions basiques.

Une des fonctions que je voudrais faire est d'exporter et imprimer une table obtenu à partir d'une requête MySQL.

Mon problème est le suivant : ce que j'ai developpé pour le moment impose que le fichier Excel qui sera remplie existe auparavant.

Je voudrais faire un bouton du genre "Parcourir" qui permette aux utilisateurs de choisir un nom pour leurs fichiers Excel (vides) et ensuite d'enregistrer ces fichiers où ils le veulent, pour que le code PHP que j'ai fait puisse par la suite sélectionner l'adresse choisi auparavant et remplisse le fichier Excel avec la table choisi.

Voila, si quelqu'un peut m'aider, ca serait sympa, parce que là, j'avoue que je seche.

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
21 févr. 2007 à 09:50
Tu ne pourras pas faire ça, par contre tu peux générer un fichier Excel à la volée et ouvrir une fenêtre de téléchargement !

aide php excel#2
0
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
21 févr. 2007 à 10:41
Merci de ta réponse.

Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "générer un fichier Excel à la volée".

Tu peux détaillé STP?
0