[PHP] integration script validité d'email
miltonis
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
miltonis Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miltonis Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ce script https://atranchant.developpez.com/code/validation/index.php#L4 qui m'a l'air plutot de me convenir. je voudrais les tester avant de le mettre en ligne. MAis je ne sais pas comment m'en servir à partir d'un petit formulaire avec un champ mail et un autre champ nom?
celui-ci par exemple:
excusez la question qui peut paraitre bete de simplicité, mais je suis pluto débutant...
merci :)
j'ai trouvé ce script https://atranchant.developpez.com/code/validation/index.php#L4 qui m'a l'air plutot de me convenir. je voudrais les tester avant de le mettre en ligne. MAis je ne sais pas comment m'en servir à partir d'un petit formulaire avec un champ mail et un autre champ nom?
celui-ci par exemple:
<form action="test_email.php" method="post"> <input type="text" name="email" value=""> <input type="submit" value="Valider cet email"> </form>
excusez la question qui peut paraitre bete de simplicité, mais je suis pluto débutant...
merci :)
A voir également:
- [PHP] integration script validité d'email
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
mais cette méthode ne "garantit que le nom de domaine donné existe réellement".
De plus, ma quetsion était de savoir comment le faire fonctionnaer à partir du formulaire cité plus haut.
Est-ce que tout est sur la même page? dans ce cas la page s'papelle elle m^me? ça, ce n'est pas indiqué sur le script...
je nage...je nage
merci
C'est toi qui voit... Si pour une raison X ou Y tes serveurs DNS sont par terre, injoignable ou pas à jour, ce sera kiki pour récuperer la moindre info, ou pour etre sur qu'un domaine existe vraiment.
Bref, c'est toi qui voit. :)
Met ton formulaire à la fin du premier script, et change cette ligne:
$mail='john.doe@example.org';
en
$mail=$_POST['email'];
a++