[php]Bouton radio qui remplis une combo

Fermé
bargo26 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 15 févr. 2007 à 08:41
Ben-J2935 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 15 févr. 2007 à 11:02
Bonjour, je suis débutant en php, et j'aurais aimé savoir comment je pouvais dans un formulaire faire actualiser une liste d'une combobox par le choix d'un bouton radio en temps reel. Les info de la combo se trouvant une base de donnée. Faut - il que j'utilise du javascript pour que lorsque l'on choisi l'un des2 boutons radio cela me charge automatiquement la combobox, sachant que tout se trouve sur la meme page.

Merci par avance et bonne journée a tous :)
A voir également:

1 réponse

Ben-J2935 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
15 févr. 2007 à 11:02
salut!
le php ne te permet pas de faire réellement du temps réel, c'est-à-dire appliquer des modifications sans rechargement de la page. Utilise du javascript pour sa. Il me semble d'aillaurs avoir déja croisé la route de script dans ce style, consulte des sites proposant du code JS a télécharger, tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver quelque chose à adapter à ta situation...
@+
0