[php] Url-rewriting

ads8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut ,
j'aimerais savoir comment faire de l'urlrewriting.

Pour avoir une url genre index.php?page=aide
Une sources svp.

Merci

2 réponses

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

L'url rewriting aurait justement pour but de t'éviter les adresse de ce type.
Tout simplement parce que les moteur de recherche ne prennent pas en charge ce type d'adresse.
La question est pourquoi as tu besoin d'avoir une url comme celle ci ?
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.

oberion a raison, par contre les moteurs de recherche indexent très bien ce genre d'urls maintenant ;-)

Par contre, si tu veux avoir seulement des urls du type "index.php?page=...", il y a plusieurs tutoriels sur internet, mais ce n'est pas très bien je trouve.
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

par contre les moteurs de recherche indexent très bien ce genre d'urls maintenant

Il est vrai que je suis un peu dépassé. :)
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825 > oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ailleurs, ils l'indexent même trop bien :-/
0