Php, creation de dossier et copie de fichier
Fermé
Tijuana
-
25 nov. 2003 à 14:42
maverick56 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 29 mai 2007 à 14:00
maverick56 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 29 mai 2007 à 14:00
A voir également:
- Php, creation de dossier et copie de fichier
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Copie cachée - Guide
2 réponses
saut g vu que t'aviat pose une question sur comment creer des dossier sous une arboressance et en fait g le emem probleme donc stp si tu reussit a avoir le script ce serai tres aimable de me le passer sur mon adresse : catalyseur@gmail.com
aussi j'aurais besoin (si tu l'a biensur) un scipt pour mettre des droit sur ces dossier
cordialement yassine
aussi j'aurais besoin (si tu l'a biensur) un scipt pour mettre des droit sur ces dossier
cordialement yassine
maverick56
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
12
29 mai 2007 à 14:00
29 mai 2007 à 14:00
si tu veux créer un dossier je suppose que c'est pour mettre des fichiers dedans !!
il me semble que si tu créer des fichiers dans un dossier qui n'exista pas, ca le créer, donc pas besoin de le faire a la main ...
pour copier un fichier et le coller, je voi deux possiblilités :
- tu lit le fichier stocke se qui est lu dans une variable et ensuite réécrit dans le nouveau
- ou alors tu utilise l'invite de commande, et alors tu peux copier/coller ...
j'espere t'aider un peu !!
il me semble que si tu créer des fichiers dans un dossier qui n'exista pas, ca le créer, donc pas besoin de le faire a la main ...
pour copier un fichier et le coller, je voi deux possiblilités :
- tu lit le fichier stocke se qui est lu dans une variable et ensuite réécrit dans le nouveau
- ou alors tu utilise l'invite de commande, et alors tu peux copier/coller ...
j'espere t'aider un peu !!