Probleme INCLUDE avec PHP 1.8
TJOCE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre de nombreux problème avec PHP 1.8.
J'ai créer une page form.php comportant le formulaire de 2 champs de texte pseudo et pass. Cette page pointe vers une page login.php qui comporte les script de vérification des champs et les scripts d'accès à l'espace membre.
Pour vérifier les champs je procède de la façon suivante :
La page index.htm comporte la variable $erreur qui affichera le message d'erreur.
Le problème c'est que cette varaible $erreur ne s'affiche plus dans ma page index.htm. J'ai le message suivant :
Tout fonctionnait bien avec PHP 1.7.
Pourquoi ?
Merci
tjoce
Je rencontre de nombreux problème avec PHP 1.8.
J'ai créer une page form.php comportant le formulaire de 2 champs de texte pseudo et pass. Cette page pointe vers une page login.php qui comporte les script de vérification des champs et les scripts d'accès à l'espace membre.
Pour vérifier les champs je procède de la façon suivante :
//RECUPERATION DU PSEUDO ET DU MOT DE PASSE $pseudo = $_POST['pseudo']; $pass = $_POST['pass']; if(isset($pseudo)) { //$erreur="Veuillez saisir votre pseudo"; include ("index.htm"); exit; ... }
La page index.htm comporte la variable $erreur qui affichera le message d'erreur.
Le problème c'est que cette varaible $erreur ne s'affiche plus dans ma page index.htm. J'ai le message suivant :
Notice: Undefined variable: erreur in c:\program files\easyphp\www\monsite\admin\index.htm on line 290
Tout fonctionnait bien avec PHP 1.7.
Pourquoi ?
Merci
tjoce
A voir également:
- Probleme INCLUDE avec PHP 1.8
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Winsetupfromusb 1.8 - Télécharger - Utilitaires
- Php alert - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP