Afficher plusieurs flux rss sur une page php

Fermé
Inno - 26 mai 2007 à 10:48
 Inno - 29 mai 2007 à 09:04
Bonjour.

Ayant les flux RSS de publications d'articles de divers blogs ainsi que des commentaires laissés sur chaque blog, je cherche à faire une page "d'accueil" qui regrouperait ces flux sous divers tablaux (un pour les articles, l'autre pour les derniers commentaires).

Avec mon copain, on a donc fait ça en tableau multidimensionnel.

Pour les articles, pas de problème, ils sont classés par date du plus récent au moins récent (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que je dois mettre dans mon code pour limiter ces articles aux dix ou 15 derniers publiés je suis preneuse).

Pour les commentaires, par contre, on a fait la même fonction, à peu près, mais on a un soucis : visiblement on arrive pas à récupérer les heures de publication des commentaires donc ceux-ci sont classés par date et par heure alphabétique...

La fonction est en php :

<?
//************************************** COMMENTAIRE ******************************/

$data[]=array();

/********************************* Flux d'inno ********************************/

$rss_local = lit_rss("http://entouteinnocence.fr/blog/?feed=comments-rss2",array("description","link","pubDate","pubHour",));

foreach($rss_local as $tab) {
$date_flux=date("Ymd",strtotime($tab[3]));
$heure_flux=date("Hi",strtotime($tab[3]));
$data[] = array('date' => $date_flux, 'heure' => $heure_flux, 'description' => $tab[0], 'personne' => 'Inno');
}

/********************************* Flux de frenchmat ********************************/
$rss = lit_rss("http://frenchmat.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi?feed=comments-rss2",array("description","link","pubDate","pubHour",));

foreach($rss as $tab) {
$date_flux=date("Ymd",strtotime($tab[3]));
$heure_flux=date("Hi",strtotime($tab[3]));
$data[] = array('date' => $date_flux, 'heure' => $heure_flux, 'description' => $tab[0], 'personne' => 'Frenchmat');
}


//assignation mutli tableau
foreach ($data as $key => $row) {
$date[$key] = $row['date'];
$heure[$key] = $row['heure'];
$description[$key] = $row['description'];
$personne[$key] = $row['personne'];
}

//super tri dla mort qui tue
array_multisort($date, SORT_DESC, $heure, SORT_DESC ,$description, SORT_ASC , $personne, SORT_ASC,$data);

//affichage
echo "<table>";
foreach ($data as $key => $row) {
if($date[$key]!="" && $description[$key]!="")
echo "<tr><td>".$personne[$key]."</td><td>".substr($date[$key], 6, 2)."/".substr($date[$key], 4, 2)."/".substr($date[$key], 0, 4)."</td><td>".substr($heure[$key], 0, 2)."h".substr($heure[$key], 2, 2)."</td></tr>
<tr><td colspan=3><a href=\"".$link[$key]."\" target=\"_blank\">".$description[$key]."</td></tr>";
}
echo "</table>";

?>






Le but serait de pouvoir ainsi intégrer une vingtaine de blogs (donc 40 flux)
A voir également:

3 réponses

En fait, après vérifications, les commentaires ne sont même pas classés par date, ils sont juste par ordre alphabétique
0
Bon... personne peut me répondre alors ?
0
up...
0