[php] pb de header !!! besoin d'aide
ceto84
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceto84 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila j'ai ce code la en debut de page:
<?
$visualiser=$_POST["Visualiser"];
$num_aff=$_POST["num_aff"];
if ($visualiser =='Sauvegarder'){
header ('Content-Type: application/word');
header ('Content-Disposition: attachement; filename= fiche_sauv.xls"');}
?>
Mais mon put** d'Internet Explorer v7.0 ouvre direct la page et pas en utilisant excel mais avec Internet Explo. (Je sais pas si ca c'est clair??). Moi se que je voudrais c'est lorsque je veux me connecter a cette page avoir toujours la fenetre de windows qui me demande si je veux ouvrir, sauvegarder ou annuler.... (est ce clair???)
Voila ca fait 2 jouors que je cherches partout une solution sur le net sans resultat!!! Il me faut vraiment de l'aide!!!
je pense et je suis mm pas sur que ca doit venir des guillemts autour de mon fiche_sauv.xls mais je vois pas le pb!!!
<?
$visualiser=$_POST["Visualiser"];
$num_aff=$_POST["num_aff"];
if ($visualiser =='Sauvegarder'){
header ('Content-Type: application/word');
header ('Content-Disposition: attachement; filename= fiche_sauv.xls"');}
?>
Mais mon put** d'Internet Explorer v7.0 ouvre direct la page et pas en utilisant excel mais avec Internet Explo. (Je sais pas si ca c'est clair??). Moi se que je voudrais c'est lorsque je veux me connecter a cette page avoir toujours la fenetre de windows qui me demande si je veux ouvrir, sauvegarder ou annuler.... (est ce clair???)
Voila ca fait 2 jouors que je cherches partout une solution sur le net sans resultat!!! Il me faut vraiment de l'aide!!!
je pense et je suis mm pas sur que ca doit venir des guillemts autour de mon fiche_sauv.xls mais je vois pas le pb!!!
A voir également:
- [php] pb de header !!! besoin d'aide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Windows
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
header ('Content-Disposition: attachement; filename=' fiche_sauv.xls' ');
Et que fait ce } à la fin ? il y a un truc avant ?
Et que fait ce } à la fin ? il y a un truc avant ?
J'ai beau etre que débutant en php, mais il me semble que les lignes header doivent être placé en tout début de page...
oops pardon pour le } j'avais pas vu le if
en revanche le
si c'est du HTML header() du dois mettre
echo "header(...)";
en revanche le
header ('Content-Type: application/word'); header ('Content-Disposition: attachement; filename=" fiche_sauv.xls" ');}
si c'est du HTML header() du dois mettre
echo "header(...)";
Le } c'est pour le { qu il y a a la fin de la ligne avec le if .
nan il me dit qu'il y a une erreur!!
par contre il y a un espoir...
j ai installé Internet explo sur mon pc v7.0.5730.11 et la ca marche avec mon code!!! mais ca marche pas avec le pc de l'entreprise ou je suis!!! c'est une version v7.0.5730.11IC ca veut dire quoi???
nan les header ne sont pas obligatoirement en debut de page!! enfin en tout cas dans mon cas c'est pas possible!! :-)
nan il me dit qu'il y a une erreur!!
par contre il y a un espoir...
j ai installé Internet explo sur mon pc v7.0.5730.11 et la ca marche avec mon code!!! mais ca marche pas avec le pc de l'entreprise ou je suis!!! c'est une version v7.0.5730.11IC ca veut dire quoi???
nan les header ne sont pas obligatoirement en debut de page!! enfin en tout cas dans mon cas c'est pas possible!! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question