Forum en PHP, aide pour une option

Fermé
Evily Gore - 14 août 2007 à 17:19
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 15 août 2007 à 21:39
Bonjour à tous,

J'ai un forum PHP qui a été programmé par un ami. Perso, je n'y connais pas grand chose, n'ayant qu'une toute petite base en html.

J'ai pas contre un gros problème avec mon forum. Il y a des inscriptions bidons tous les jours, qui sont pour la plupart des gens anglophones avec des liens de sites de cul. Pour les empêcher de poster, j'ai mis l'option de confirmation des inscriptions par l'admin. Ce qui aide.

Mais depuis quelques semaines, ce n'est pas une inscription par jour... mais 3 ou 4 inscriptions bidons par jour. Il arrive parfois même que je manque de valider des vraies inscriptions à cause de ca. Et notre liste de membre contiens plus de gens avec des sites de cul que de vraies personnes.

Bon, peut-être qu'on ne peut rien faire contre ca, d'accord.

Mais alors, peut-on ajouter un code quelconque pour que je puisse au moins délester tous les membres qui ont un total de 0 messages? Ainsi, pas besoin d'effacer tout ca quotidiennement, je pourrais le faire au besoin.

Merci à tous pour votre aide, elle est très appréciée! :D

Evily
A voir également:

2 réponses

Alors? Personne n'a ce problème d'inscriptions bidons?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
15 août 2007 à 21:39
regarde du coté des captchas (comme sur ccm, avant de poster si tu n'es pas membre, tu as une image a recopier).
de préférence, essaye de regarder du coté des captchass "accessibles"... ce n'est qu'un avis personnel.
0