PHP

Fermé
moha0005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 13:52
el osito Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 15:45
j'ai besoin d'un code php qui fait un retour automatique à une page aprés l'execution d'une opération
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
10 août 2007 à 13:53
Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

B

O

N

J

O

U

R

ou encore :

S

A

L

U

T


ainsi que les consonnes et voyelles suivantes :

M

E

R

C

I


et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))
0
el osito Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 15:45
Salut,
Peux tu préciser ta demande, je connais un peu de PHP mais là je vois pas du tout ce que tu veux dire donc je ne peux pas t'aider.

Codialement
0