Les discussions
Pb lors de la création d'une bd avec easyphp
Bonjour, svp comment puis je créer une base de données à partir de eazyphp??
Formulaire d'inscription en php
bonjour a tous je viens au prêt de vous pour avoir votre aide car j'ai créer un formulaire sous webpagemaker version 3.5 tous le monde c'est que il le...
[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp
RésoluBonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...
Connecteur mysql php
Bonjour à tous et à toute ! Sa fait 3H que je galère donc je n'en peux plus, mes doigt sont en sang et mon cerveaux en surchauffe ^^ Voici mon probl...
Php-passage de variables lors d'une redirect°
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML ave...
Intégrer forum phpbb3
RésoluBonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.g...
Html php
Bonjour, comment faire pour une page php pour l'étudiant pour s'inscrire dans un centre de formation? dans la table inscrit il y a date d'inscriptio...
Php/sql probléme requête delete
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le scrip...
Cherche script php membres !!
Bonjour, Je cherche un script php permettant aux utilisateurs de s'identifier et d'avoir chaqun un espace membre ou je puisse leur donner des facture...
Sous phpbb3 manque la case surveiller
Bonjour, J'ai installé un forum phppb3 mais les cases "surveiller le sujet" ou "surveiller le forum" n'apparaissent pas. J'ai essayé plusieurs thèmes...
Limite de variable avec php?
Bonjour, J'ai un probleme assez génant, j'ai l'impression que ma configuration me limite dans le nombre de varaible que je peux définir. Cas c...
Pb de variable avec php
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux stock mon variable sans utulise la Base de donnée ?! un peu de detail : j'ai créer un simple site pour ...
Formulaire+page resultat regroupé=erreur php
Bonjour, j'ai regroupé mon formulaire ecrit en php dans une seul page qui affiche le resultat. Donc j'ai le formulaire et le code qui affiche le resu...
[php] transmettre une variable
RésoluBonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soien...
Onglet dans un menu en php
Bonjour, j'ai une interface (conçue en php) qui contient un menu avec des onglets, je veux rajouter un onglet au menu, alors comment dois je procéde...
Easy php ne veut pas se lancer
Bonjour, J'essaie depuis une semaine d'installer Easy php 1-8. J'ai eu comme tout premier message d'erreur : le serveur n'a pas pu se lancer : un...
Questionnaire.php
RésoluBonjour, je suis novice en programmation php et j'ai besoin de votre aide je veux faire une page questionnaire et une autre qui me donne un resulta...
Code inscription php
Bonjour, j'ai crée un code PHP qui permet d'inserer les données d'un client dans une base de donnée ,crée par l'easy php, aprés qu'il fait son inscri...
Suppression d'une donnée avec php et mysql
Bonjour tout le monde, Il se passe un truc tres bizare et j'ai besoin de vos lumières... Lors de mon stage pour mon BTS j'ai du réaliser un site...
Connexion entre php et un autre logiciel
Bonjour,connexion entre php et un autre logiciel
Php : caractères spéciaux
Bonjour, Les données récupérées de la bdd ne s'affichent pas correctement : les caractères spéciaux (é,è,à...) sont remplacés par (?). Commenet p...
Probleme php
Bonjour, Bonjour, salut a tous je cherche a faire un questionnaire en php dont on peut faire un resultat dans une autre page .resultat j'ai e...
Installation easyphp1.8
bonjour j'ai installé (3fois) easyphp 1.8 , le seul serveur qui s active est le php pour mysql il est inactivé , j ai alors desactivé skype ,messenger...
[php 5/ mysqli] problème avec mysqli
RésoluBonjour, j'ai récemment installé php5 sur ma Debian avec le module Mysqli. J'ai donc réécrit un partie de mes script afin d'utiliser les commandesMysq...
Code php svp
Bonjour, svp ça me reste 13 jour et j doit rendre mon application à mon encadreur: j'arrive pas à résoudre cette problème :dans une page réservation...
Ajouter une contrainte avec phppgadmin
Bonjour, je cherche a ajouter une contraine depuis phpPgAdmin. J'ai cree ma sequence appelé 'seq_increment'. Je cherche a auto incrementé un ident...
Le code php
bonjour a tous le monde je suis debutanu en php; c'est pour ca je voudrais savoir le code php possible pour communiquer a une base de donne ; l'exe...
Php & explode...
RésoluBonjour, voila, je developpe une page php, qui traite un fichier texte appelé essai.log, ce fichier contient des chaines de caracteres. chacune de c...
Problème avec les variables en php
Bonjour, lorsque je fais l'ajout des informations dans ma base de donnée un message d'erreur s'affiche qui dit "Undefined variable" malgrais que le...
Crée et executez du code dans un fichier php
Bonjours,voici mon problème: je crée une page,sans soucis. $fp=fopen('article.php','a'); //la page se crée correctement mais je veux,au lie...
[php] code http
RésoluBonjour, Je dois faire un programme qui test des liens, et j'aimerais savoir si il existe une fonction me permettant de récuperer les code HTTP d'u...
[php/mysql] insert et update
RésoluBonjour encore ... Cette fois ci j'ai fais gaffe au nom de ma base ... il ne devrait pas avoir d'erreur de ce coté là ... parce que je n'ai pas d'err...
[php] ajout d'une image: move_uploaded_file..
RésoluBonjour, J'utilise la fonction move_uploaded_file dans mon script pour insérer des images dans le dossier "images" sur mon FTP. Cependant, cela ne fo...
Problème php if..else
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec un script. Voila je récupère des données que j'ai stocké dans un tableau et que j'affiche ensuite à la d...
[php] fopen ouvre-t-il un pdf ??
RésoluBonjour, est-il possible d'ouvrir et modifier un pdf en PhP ?? Je pensait l'ouvrir avec fopen et puis trouvé une idée ... Quelqu'un a déjà fait quel...
[php] trombinoscope pdf blob mysql
Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir le trombinoscope de mon établissement. Pour des raisons de sécurité, nous avons fait le choix d'i...
Créer un tuilisateur phpmyadmin par sql
Bonjour tout le monde!! Actuellement je développe un script que je vais diffuser, il sert à créer par le biais d'un simple formulaire des comptes F...
Expression régulière toute simple! php
RésoluBonjour, Je galère depuis des heures! J'aimerai supprimer une partie d'une chaine en utilisant un preg_replace, voici la chaine à supprimer. ...
Probléme phpbb
Bonjour, je vient d'héberger mon forum phpbb 3 sur AokHost j'ai envoyé les fichiers dans la racine du serveur et quand j'ai ouvert la page http://mo...
Aidephppetion
Bonjour, Je voudrais installer une pétition avec PhpPetition. Je suis hébergé chez http://www.jexiste.fr/ Après avoir téléchargé PhpPetition, ...
Creation base de donnée avec api php mysql ??
Bonjour je cherche le code PHP pour creer une base de données? svp et merci
Formulaire long en php
Bonjour, j'ai une petite zone dans ma page php qui contient un formulaire , on me demande de d'ajouter quelques élément dans le formulaire et j'ai pe...
Pb ecriture fichier php
RésoluBonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à écrire dans un fichier. Voici le code : $fichier=fopen("./comptes.txt", "a+"); fputs($...
Php, post vers ip
salut, est il possible denvoyer un formulaire par la methode post vers une adresse ip(avec une page php au bout de ladresse bien sur)? xavier
Mise à jour de base avec php
Bonjourà tous, J'ai la dur responsabilité de créer un site commercial de vente de matériel informatique,avec traitement de base données(Mysql/PHP). Le...
[php/js]ajotuer des champs dynamiquement
RésoluBonjour, je suis en train de développer des outils de gestion pour une association. Pour ce faire, j'ai besoin de récupérer les élèves présent à leu...
Question xhtml php
Bonjour, les instructions ci-dessous, ouvrent une fenêtre saisie et un bouton "envoyer". Je voudrais dimensionner la fenêtre de saisie pour qu'on puis...
Php : remplir tableau dans une boucle
Bonjour, Je souhaite rapatrier des données venant d'une requête et leur donner un indice pour cela je souhaite créer un tableau. Mais je ne sais pas ...
Requête php pour interroger une base mysql
Bonjour, Je souhaite créer des formulaires d'interrogation pour ma base de données située dans My SQL. J'ai à peu près réussi à faire fonctionner ...
[php/mysql] probleme requete between
RésoluBonjour, Encore et toujours un petit soucis en Php ... cette fois ci je souhaite afficher les champs pour les identifiants n°xxx à yyy ... J'ai ...