Les discussions

Pb lors de la création d'une bd avec easyphp

Bonjour, svp comment puis je créer une base de données à partir de eazyphp??

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
boubou

Formulaire d'inscription en php

bonjour a tous je viens au prêt de vous pour avoir votre aide car j'ai créer un formulaire sous webpagemaker version 3.5 tous le monde c'est que il le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mjmdurand

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

63 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Connecteur mysql php

Bonjour à tous et à toute ! Sa fait 3H que je galère donc je n'en peux plus, mes doigt sont en sang et mon cerveaux en surchauffe ^^ Voici mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ai7

Php-passage de variables lors d'une redirect°

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Intégrer forum phpbb3

Résolu

Bonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.g...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Francois47

Html php

Bonjour, comment faire pour une page php pour l'étudiant pour s'inscrire dans un centre de formation? dans la table inscrit il y a date d'inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mikou974

Php/sql probléme requête delete

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le scrip...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Cherche script php membres !!

Bonjour, Je cherche un script php permettant aux utilisateurs de s'identifier et d'avoir chaqun un espace membre ou je puisse leur donner des facture...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Sous phpbb3 manque la case surveiller

Bonjour, J'ai installé un forum phppb3 mais les cases "surveiller le sujet" ou "surveiller le forum" n'apparaissent pas. J'ai essayé plusieurs thèmes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Limite de variable avec php?

Bonjour, J'ai un probleme assez génant, j'ai l'impression que ma configuration me limite dans le nombre de varaible que je peux définir. Cas c...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lowdance

Pb de variable avec php

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux stock mon variable sans utulise la Base de donnée ?! un peu de detail : j'ai créer un simple site pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Formulaire+page resultat regroupé=erreur php

Bonjour, j'ai regroupé mon formulaire ecrit en php dans une seul page qui affiche le resultat. Donc j'ai le formulaire et le code qui affiche le resu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

[php] transmettre une variable

Résolu

Bonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soien...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Onglet dans un menu en php

Bonjour, j'ai une interface (conçue en php) qui contient un menu avec des onglets, je veux rajouter un onglet au menu, alors comment dois je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Easy php ne veut pas se lancer

Bonjour, J'essaie depuis une semaine d'installer Easy php 1-8. J'ai eu comme tout premier message d'erreur : le serveur n'a pas pu se lancer : un...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Mpi

Questionnaire.php

Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation php et j'ai besoin de votre aide je veux faire une page questionnaire et une autre qui me donne un resulta...

Brachior

Code inscription php

Bonjour, j'ai crée un code PHP qui permet d'inserer les données d'un client dans une base de donnée ,crée par l'easy php, aprés qu'il fait son inscri...

Brachior

Suppression d'une donnée avec php et mysql

Bonjour tout le monde, Il se passe un truc tres bizare et j'ai besoin de vos lumières... Lors de mon stage pour mon BTS j'ai du réaliser un site...

boony

Connexion entre php et un autre logiciel

Bonjour,connexion entre php et un autre logiciel

onesdf

Php : caractères spéciaux

Bonjour, Les données récupérées de la bdd ne s'affichent pas correctement : les caractères spéciaux (é,è,à...) sont remplacés par (?). Commenet p...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Probleme php

Bonjour, Bonjour, salut a tous je cherche a faire un questionnaire en php dont on peut faire un resultat dans une autre page .resultat j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
noxio

Installation easyphp1.8

bonjour j'ai installé (3fois) easyphp 1.8 , le seul serveur qui s active est le php pour mysql il est inactivé , j ai alors desactivé skype ,messenger...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
koffiana

[php 5/ mysqli] problème avec mysqli

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé php5 sur ma Debian avec le module Mysqli. J'ai donc réécrit un partie de mes script afin d'utiliser les commandesMysq...

mistu17

Code php svp

Bonjour, svp ça me reste 13 jour et j doit rendre mon application à mon encadreur: j'arrive pas à résoudre cette problème :dans une page réservation...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Ajouter une contrainte avec phppgadmin

Bonjour, je cherche a ajouter une contraine depuis phpPgAdmin. J'ai cree ma sequence appelé 'seq_increment'. Je cherche a auto incrementé un ident...

benoit_iund

Le code php

bonjour a tous le monde je suis debutanu en php; c'est pour ca je voudrais savoir le code php possible pour communiquer a une base de donne ; l'exe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
amazighboubkar

Php & explode...

Résolu

Bonjour, voila, je developpe une page php, qui traite un fichier texte appelé essai.log, ce fichier contient des chaines de caracteres. chacune de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ixce

Problème avec les variables en php

Bonjour, lorsque je fais l'ajout des informations dans ma base de donnée un message d'erreur s'affiche qui dit "Undefined variable" malgrais que le...

Mimiste

Crée et executez du code dans un fichier php

Bonjours,voici mon problème: je crée une page,sans soucis. $fp=fopen('article.php','a'); //la page se crée correctement mais je veux,au lie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tme1589

[php] code http

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui test des liens, et j'aimerais savoir si il existe une fonction me permettant de récuperer les code HTTP d'u...

JuB0

[php/mysql] insert et update

Résolu

Bonjour encore ... Cette fois ci j'ai fais gaffe au nom de ma base ... il ne devrait pas avoir d'erreur de ce coté là ... parce que je n'ai pas d'err...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
wagga

[php] ajout d'une image: move_uploaded_file..

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction move_uploaded_file dans mon script pour insérer des images dans le dossier "images" sur mon FTP. Cependant, cela ne fo...

Nxt

Problème php if..else

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un script. Voila je récupère des données que j'ai stocké dans un tableau et que j'affiche ensuite à la d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nab13

[php] fopen ouvre-t-il un pdf ??

Résolu

Bonjour, est-il possible d'ouvrir et modifier un pdf en PhP ?? Je pensait l'ouvrir avec fopen et puis trouvé une idée ... Quelqu'un a déjà fait quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
MohO

[php] trombinoscope pdf blob mysql

Bonjour, je suis actuellement en train de concevoir le trombinoscope de mon établissement. Pour des raisons de sécurité, nous avons fait le choix d'i...

felix62

Créer un tuilisateur phpmyadmin par sql

Bonjour tout le monde!! Actuellement je développe un script que je vais diffuser, il sert à créer par le biais d'un simple formulaire des comptes F...

lolita

Expression régulière toute simple! php

Résolu

Bonjour, Je galère depuis des heures! J'aimerai supprimer une partie d'une chaine en utilisant un preg_replace, voici la chaine à supprimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sophia

Probléme phpbb

Bonjour, je vient d'héberger mon forum phpbb 3 sur AokHost j'ai envoyé les fichiers dans la racine du serveur et quand j'ai ouvert la page http://mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
king

Aidephppetion

Bonjour, Je voudrais installer une pétition avec PhpPetition. Je suis hébergé chez http://www.jexiste.fr/ Après avoir téléchargé PhpPetition, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
diduche

Creation base de donnée avec api php mysql ??

Bonjour je cherche le code PHP pour creer une base de données? svp et merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lxav

Formulaire long en php

Bonjour, j'ai une petite zone dans ma page php qui contient un formulaire , on me demande de d'ajouter quelques élément dans le formulaire et j'ai pe...

nabla

Pb ecriture fichier php

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à écrire dans un fichier. Voici le code : $fichier=fopen("./comptes.txt", "a+"); fputs($...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
beudet

Php, post vers ip

salut, est il possible denvoyer un formulaire par la methode post vers une adresse ip(avec une page php au bout de ladresse bien sur)? xavier

Arrakis

Mise à jour de base avec php

Bonjourà tous, J'ai la dur responsabilité de créer un site commercial de vente de matériel informatique,avec traitement de base données(Mysql/PHP). Le...

power11

[php/js]ajotuer des champs dynamiquement

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer des outils de gestion pour une association. Pour ce faire, j'ai besoin de récupérer les élèves présent à leu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Leskate

Question xhtml php

Bonjour, les instructions ci-dessous, ouvrent une fenêtre saisie et un bouton "envoyer". Je voudrais dimensionner la fenêtre de saisie pour qu'on puis...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zatox

Php : remplir tableau dans une boucle

Bonjour, Je souhaite rapatrier des données venant d'une requête et leur donner un indice pour cela je souhaite créer un tableau. Mais je ne sais pas ...

vct

Requête php pour interroger une base mysql

Bonjour, Je souhaite créer des formulaires d'interrogation pour ma base de données située dans My SQL. J'ai à peu près réussi à faire fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Senorita

[php/mysql] probleme requete between

Résolu

Bonjour, Encore et toujours un petit soucis en Php ... cette fois ci je souhaite afficher les champs pour les identifiants n°xxx à yyy ... J'ai ...

Matii_75
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 38 525