Les discussions

Probleme d'administration phpbb3

Bonjour, Voila, J'ai installé PHPBB3, mais j'ai un gros souci. j'ai cree des roles pour donner des droit generique a mes diferents groupes, mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Kulrica

[php] upload de fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction PHP permettant de vérifier si un fichier existe déjà dans un répertoire donné, pour éviter que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
FastFlood

[php] requetes / pb affichage / bdd

Bonjour, je sollicite vos conseils experts en la matiere afin de mieux me renseigner dans ma démarche. Je suis debutant en Php, désolé si mes expl...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
thecrazyspy

[php] faute de saisie ... ?

Résolu

Bonjour, je vous passe ce code afin de solliciter vos conseils. Il m'affiche : execution de la requete impossible ! Merci davance pour vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dubuducu

Mon code php ne marche pas

Bonjour, Devenez membres ! Login

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
stylo

[php] msg d'erreur si saisie non valide

Résolu

Bonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Matii_75

Iframe dynamique avec php

Bonjour, Je suis nouveau en php, je désire créer une page qui contient une iframe.. Ce que je veux est que cet l'url de cet iframe change avec le ch...

remifalcon

Aide boutons php/html

Bonjour, Je vous demande de l'aide de programmation par rapport aux boutons submit en PHP et en HTML. J'ai besoin d'en mettre plusieurs: modifier, su...

Laulo32

Faire un tri successif en php

Bonjour a tous, Je souhaite faire apparaitre des creneaux horaires dans un menu deroulant. Ces creneaux horaires sont pris dans une base de donnees. L...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Nanor 21

Php - redirection avec plusieurs variables

Bonjour, Dans l'un de mes scripts, je fait un redirection avec un header, mais après je n'arrive à récupérer qu'une variable avec la méthode GET......

nino11

Probleme php avec include( )

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un probleme avec la fonction include() en php. En fait je voudrais que la mise en page soit la meme dans toutes...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
smoutsmout

Php herberger un fichier

Résolu

Bonjour, Je créer un espace professionnel pour un site internet, je souhaite que les utilisateurs puisse héberger des fichiers à travers un formula...

sebounet25

Telent php

Bonjour, comment envoyer une commande telnet ou un fichier avec php a un firewall

HostOfSeraphim

[php] lien de redirection

Résolu

Bonjour, donc je reviens encore vous demander conseil dans le but est de faire un lien de redirection, mais pas instantané (header) donc qui attendra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Php sur offre gratuite orange ??

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un site web que je cherche à héberger et j'aimerais bien savoir si l'offre gratuite "confirmé" de chez Orange permet l'utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
naruto-94

[php-html] envoi formulaire vers email

Bonjour, alors voila, on m'a deja beaucoup aidé, voire ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6673273 php html envoi formulaire vers bdd...

49 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Code php

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà le petit problème qui se passe à moi : Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jypyx

Changer couleur ligne lorsquon clique php+css

Bonjour, je suis debutante et j ai un petit problème: j ai un tableau et j aimerai que quand je clique sur une ligne elle change de ligne et que l an...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ululo

Creation d'une petite fenètre php

Bonjour, j'ai un petit problème, pour mon site web(mis en ligne de photos) je voudrais que lorsque l'utilisateur créé un album qui existe déja, ouv...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cmoimath

Récuperer données mysql par script php

Bonjour, j ai besoin de votre aide, merci; ma table sous mysql contient deux champs de type texte (multiligne) comment recuperer ces données sans tro...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ben

Pb lors de la création d'une bd avec easyphp

Bonjour, svp comment puis je créer une base de données à partir de eazyphp??

boubou

Formulaire d'inscription en php

bonjour a tous je viens au prêt de vous pour avoir votre aide car j'ai créer un formulaire sous webpagemaker version 3.5 tous le monde c'est que il le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mjmdurand

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

63 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Connecteur mysql php

Bonjour à tous et à toute ! Sa fait 3H que je galère donc je n'en peux plus, mes doigt sont en sang et mon cerveaux en surchauffe ^^ Voici mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ai7

Php-passage de variables lors d'une redirect°

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Intégrer forum phpbb3

Résolu

Bonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.g...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Francois47

Html php

Bonjour, comment faire pour une page php pour l'étudiant pour s'inscrire dans un centre de formation? dans la table inscrit il y a date d'inscriptio...

mikou974

Php/sql probléme requête delete

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le scrip...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Cherche script php membres !!

Bonjour, Je cherche un script php permettant aux utilisateurs de s'identifier et d'avoir chaqun un espace membre ou je puisse leur donner des facture...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Sous phpbb3 manque la case surveiller

Bonjour, J'ai installé un forum phppb3 mais les cases "surveiller le sujet" ou "surveiller le forum" n'apparaissent pas. J'ai essayé plusieurs thèmes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Limite de variable avec php?

Bonjour, J'ai un probleme assez génant, j'ai l'impression que ma configuration me limite dans le nombre de varaible que je peux définir. Cas c...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lowdance

Pb de variable avec php

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux stock mon variable sans utulise la Base de donnée ?! un peu de detail : j'ai créer un simple site pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Formulaire+page resultat regroupé=erreur php

Bonjour, j'ai regroupé mon formulaire ecrit en php dans une seul page qui affiche le resultat. Donc j'ai le formulaire et le code qui affiche le resu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

[php] transmettre une variable

Résolu

Bonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soien...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Onglet dans un menu en php

Bonjour, j'ai une interface (conçue en php) qui contient un menu avec des onglets, je veux rajouter un onglet au menu, alors comment dois je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Rizzen Virnn

Easy php ne veut pas se lancer

Bonjour, J'essaie depuis une semaine d'installer Easy php 1-8. J'ai eu comme tout premier message d'erreur : le serveur n'a pas pu se lancer : un...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Mpi

Questionnaire.php

Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation php et j'ai besoin de votre aide je veux faire une page questionnaire et une autre qui me donne un resulta...

Brachior

Code inscription php

Bonjour, j'ai crée un code PHP qui permet d'inserer les données d'un client dans une base de donnée ,crée par l'easy php, aprés qu'il fait son inscri...

Brachior

Suppression d'une donnée avec php et mysql

Bonjour tout le monde, Il se passe un truc tres bizare et j'ai besoin de vos lumières... Lors de mon stage pour mon BTS j'ai du réaliser un site...

boony

Connexion entre php et un autre logiciel

Bonjour,connexion entre php et un autre logiciel

onesdf

Php : caractères spéciaux

Bonjour, Les données récupérées de la bdd ne s'affichent pas correctement : les caractères spéciaux (é,è,à...) sont remplacés par (?). Commenet p...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Probleme php

Bonjour, Bonjour, salut a tous je cherche a faire un questionnaire en php dont on peut faire un resultat dans une autre page .resultat j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
noxio

Installation easyphp1.8

bonjour j'ai installé (3fois) easyphp 1.8 , le seul serveur qui s active est le php pour mysql il est inactivé , j ai alors desactivé skype ,messenger...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
koffiana

[php 5/ mysqli] problème avec mysqli

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé php5 sur ma Debian avec le module Mysqli. J'ai donc réécrit un partie de mes script afin d'utiliser les commandesMysq...

mistu17

Code php svp

Bonjour, svp ça me reste 13 jour et j doit rendre mon application à mon encadreur: j'arrive pas à résoudre cette problème :dans une page réservation...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Brachior

Ajouter une contrainte avec phppgadmin

Bonjour, je cherche a ajouter une contraine depuis phpPgAdmin. J'ai cree ma sequence appelé 'seq_increment'. Je cherche a auto incrementé un ident...

benoit_iund

Le code php

bonjour a tous le monde je suis debutanu en php; c'est pour ca je voudrais savoir le code php possible pour communiquer a une base de donne ; l'exe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
amazighboubkar

Php & explode...

Résolu

Bonjour, voila, je developpe une page php, qui traite un fichier texte appelé essai.log, ce fichier contient des chaines de caracteres. chacune de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ixce

Problème avec les variables en php

Bonjour, lorsque je fais l'ajout des informations dans ma base de donnée un message d'erreur s'affiche qui dit "Undefined variable" malgrais que le...

Mimiste

Crée et executez du code dans un fichier php

Bonjours,voici mon problème: je crée une page,sans soucis. $fp=fopen('article.php','a'); //la page se crée correctement mais je veux,au lie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tme1589
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 38 545