Aide sur mon devis.php

Bonjour,
je sais pas ce que je veux fair apres pour mon code j'ai cella:
<?php
if( $_POST['envoi'] AND $_POST['envoi'] == 'ok') {

$to = "vfx_med@hotmail.fr";

$titre = $_POST['titre'];
$nom = $_POST['nom'];
$prenom = $_POST['prenom'];
$adresse = $_POST['adresse'];
$telephone = $_POST['telephone'];
$adress_email = $_POST['adress_email'];
$etat = $_POST['etat'];
$type = $_POST['type'];
$etatlocal = $_POST['etat local'];
$typechantier = $_POST['type chantier'];
$fenetres = $_POST['fenetres'];
$portes = $_POST['portes'];
$dimension = $_POST['dimension'];
$body = "$titre $nom $prenom vous passe son adresse: $adresse\n \n \n son adress_email: $son adress_email \n \n \n il est: $etat \n \n \n type de local: $type \n \n \n etat de local: $etatlocal \n \n \n type de chantier: $typechantier \n \n \n nombre de fenetres: $fenetres \n \n \n nombre de portes: $portes \n \n \n les dimensions: $dimension";

$confirm = "<br><blockquote>
<p class=texte><b>Votre demande a été bien reçue, nous la traiterons dans les plus courts délais. Merci.</b></p>
</blockquote>";

mail($to, $body ,"From: ".$adress_email."\r\nReply-To: ".$adress_email."\r\nReturn-Path: ".$to."\r\n");

mais je crois que j'ai un probleme sur cette dernière ligne.

merci bcp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. Contributeur
    salut,

je sais pas ce que je veux fair
    bah commences par y réfléchir et reviens nous voir après en nous précisant quelle est l'erreur que tu rencontres.
    -;o)

et la prochaine fois, pense à utiliser ce bouton pour mettre ton code en forme, merci.

à plus
    1. le probleme c'est que je sais pas comment valider ma formulaire et cmnt va apparaitre les donnée sur l'adresse email qui va les recuperer.merci deja
  2. Contributeur
    tu peux regarder les codes de la FAQ, ça te donnera une idée plus précise du fonctionnement.
    1. merci bcp