[php/uml]composants site web

Fermé
sou2a Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 9 avril 2008 à 00:26
 Jean-Phi - 21 avril 2008 à 10:10
Bonjour,
je souhaite modeliser mon site web en utilisant les diagrammes uml

mon site est réalisé en php/mysql

je souhaite, pour chaque cas d'utilisation qu'offre le site(exemple: gestion activités de l'association), faire une tracabilité entres les MCU et MA puis les MA et MC et enfin entre les MC et MI

(voir les details en desous)

mon probleme:
Ainsi pour un cas d utilisation, j'aimerais faire son MA puis son MC puis son MI
mais le probleme de pose pour le MI, quels sont les composants d'un cas d'utilisation d'un site web?
moi j ai pensé aux composants suivants:
nompage.php(interface+executable)
tables mysql(données)
nomfichiers.js(executable)
nomfonctionjs(executable)

legende(en gros)
MCU= modele de cas d'utilisation (diagramme de cu)
MA=Modele d analyse(diagramme de classe d analyse, diagramme de collaboratiob, diagramme de sequence)
MC= modele de conception(modele de classe de conception)
MI= modele d implementation(modele de deploiement et modele de composants)
A voir également:

1 réponse

Salut, tu peux faire un tour ici : http://www.dev-solutions.fr/veille/article/nano__le_framework_php_uml
Tu trouveras peut être ton bonheur.
A plus
0
sou2a Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
21 avril 2008 à 01:41
merci pour ton aide :)
mais ce n'est pas exactement ce que je recherchais
jvais te poser une question qui n'a rien a voir:)) (j'espere ne pas trop t importuner) :
tu es corse?
0
Jean-Phi > sou2a Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
21 avril 2008 à 10:10
J'ai vécu quelques temps dans la belle ville de Calvi, mais maintenant, je suis en provence...
0